Au secours...je dois avoir des hallucinations !

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
vincent05

Message non lu par vincent05 »

t'as de drôles d'amis toi !!!! :lol:
Vincent...
brain dass

Re: Au secours...je dois avoir des hallucinations !

Message non lu par brain dass »

NEIRYNCK Cyril a écrit :Je voulais vous faire part d'une rencontre étrange ce matin :shock:

Aubagne près de Marseille ce matin 10h. Ca caille, et le thermomètre a du mal a franchir le Zéro. Je décide de shunter la sortie vélo (trop froid pour moi :oops: ) et je pars courir dans la colline (pour ce qui connaissent, je pars du cimetière des Fenestrelles pour Arriver en haut sur Carnoux à la table d'orientation et la vigie)
Je suis frileux et donc équiper de la tête aux pieds (gants, bonnet...).

A la croisé d'un chemin au milieu de la montée, vla ti pas que je rencontre un mec d'environ 50ans, torse nu, en short qui fait son footing dans la colline :shock: avec ZERO degré dehors !! Mais le plus étrange n'est pas là (quoique ) Devinez avec quelle running il courrait ????

Des tongues :shock: :shock:

Le mec faisait sa petite séance en colline torse nu, en short et en tongues (pied nus of course)... et je peux vous dire qu'il grimpait pas trop mal. Je l'ai recroisé 20min plus tard les tongues dans la caillasse comme si de rien n'était 8)

Faut vraiment que j'arrête de picoler avant d'aller courir :wink:
Avez vous eu des expériences du même genre ? Ou pratiquez-vous , vous-même ce genre de chose : faire du vélo torse nu, sans selle et avec des sabots :?: :D
nul doute, il s'entraine pourle tough guy du 27 janvier prochain a Brimingham-gb
Répondre