Moi je suis parfaitement d'accord avec Dad1, ces photos j'aurais préféré ne jamais les voir, et pourtant je n'ai rien d'une bonne soeur. J'ai une vie sexuelle parfaitement épanouie.
Nous avons la chance d'avoir une championne comme Laure Manaudou alors cela serait bien de la supporter dans cette affaire. Je ne pense pas qu'en contribuant à la diffusion de ces photos cela aille dans ce sens.
Pour avoir discuté avec de nombreuses personnes lambda et sportifs (nageur(e)s Equipe de France et N1) tous sont vraiment CHOQUES!
Pour ces qui veulent de la ch...e rasée une petite recherche sur la toile avec des bons mots clefs devrait assouvir leurs pulsions si ils n'ont pas ce qu'il faut à la maison. Dans la mesure où ces photos sont des images volées, le mieux serait peut-être de tourner la page. Imaginé un peu comment cela peut être déstabilisant!
Effet Manaudou sur le forum...
j'étais à Montpellier ce WE
bien sur , par curiosité je suis allé faire un tour à la piscine , il y avait les interclubs avec Canet
d'abord un mot sur Lucas , il fait vraiment ce qu'il veut celui-là et se la pète pas mal: Monsieur est en Nike Shox au bord de la piscine quand tout le monde est pieds nus ou en claquettes...
quant à Laure elle est traquée comme une bete par les paparazzis , la moitié du temps cachée sous une serviette, au téléphone, ou avec des gens de Canet devant pour la protéger des intrus , pas la joie
elle ferait mieux de se casser aux states ou pers ne la connait pour évacuer la pression parce que là c'est infernal
elle nous ferait bientot une "MJ Pérec" que ça m'étonnerait pas!
bien sur , par curiosité je suis allé faire un tour à la piscine , il y avait les interclubs avec Canet
d'abord un mot sur Lucas , il fait vraiment ce qu'il veut celui-là et se la pète pas mal: Monsieur est en Nike Shox au bord de la piscine quand tout le monde est pieds nus ou en claquettes...
quant à Laure elle est traquée comme une bete par les paparazzis , la moitié du temps cachée sous une serviette, au téléphone, ou avec des gens de Canet devant pour la protéger des intrus , pas la joie

elle ferait mieux de se casser aux states ou pers ne la connait pour évacuer la pression parce que là c'est infernal
elle nous ferait bientot une "MJ Pérec" que ça m'étonnerait pas!