Rouler sur du verglas

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
isaman
Messages : 123
Inscription : 03 oct. 2003 12:06
Localisation : ALSACE

Rouler sur du verglas

Message non lu par isaman »

Salut,

David Meroux a appris lundi dernier, qu'il ne fallait rouler quand il y a du verglas.
Moi, je trouve stupide, d'aller rouler quand les conditions ne sont pas bonnes (encore plus quand on est pro). Après ils passent le semaine à pleurer, parce que le planning n'est pas respecté.
Il est bien d'avoir un programme, mais il est encore mieux de savoir faire des compromis, et laisser une séance, ou la remplacer par une autre (velo par une séance de HT oe de CàP), en particulier pour les pros, qui sont pour beacoups encadrés.
De même par temps de forte pluie (averse, grêle).
Car, dans ces moments ils ne mettent pas seulement leur vie ou santé en danger mais aussi celle des automobilistes.

Tschuss
sportivement votre
Avatar de l’utilisateur
mamaille
Messages : 1843
Inscription : 15 janv. 2003 16:05
Localisation : Provence
Contact :

Message non lu par mamaille »

Salut Isaman!

Je suis d'accord avec ce que tu dis, mais je t'ai pourtant deja vu et dire le contraire il n'y a pas si longtemps que ça lorsque la remarque t'avais ete faite!:-))))

Thierry
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8222
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Moi, je trouve stupide, d'aller rouler quand les conditions ne sont pas bonnes
A chacun sa définition de "pas bonnes". Le verglas est sournois, il peut y en avoir une plaque qui traine à l'ombre alors que la route est principalement seiche, le ciel bleu et le vent absent... des conditions que l'on pourrait qualifier autrement d'idéales.

T.
Dernière modification par Thierry *OnlineTri* le 28 janv. 2004 20:14, modifié 1 fois.
laureline
Messages : 70
Inscription : 13 oct. 2003 18:45
Localisation : Belfort

Message non lu par laureline »

Et puis ça sert à quoi les HOME-TRAINER? :lol:
Répondre