***Votre Vélo pour la saison 2008 ?!!!
-
- Messages : 902
- Inscription : 17 août 2006, 08:09
- Localisation : annecy
le "afficher l'image" sur le clic droit marche pas
sinon faudrait ti pas qu'il avance sa roue arrière. faut pas d'espace entre la roue et le cadre sinon a quoi ça sert que les aérodinamytiens se décarcassent ?
c'est vraiment une belle bicyclette ce 496.
est ce que quelqu'un connait le poids du frameset ? merci
sinon faudrait ti pas qu'il avance sa roue arrière. faut pas d'espace entre la roue et le cadre sinon a quoi ça sert que les aérodinamytiens se décarcassent ?
c'est vraiment une belle bicyclette ce 496.
est ce que quelqu'un connait le poids du frameset ? merci
-
- Messages : 2925
- Inscription : 22 sept. 2005, 20:53
le 496 pèse 2.250 kg (le cadre, la fourche et la potence).
Esthétiquement, c'est le plus beau mais POURQUOI y-a-t-il cet espace derrière la roue arrière?
Pour ce qui est du comportement, c'est un véritable bout de bois, ce ne veut pas dire qu'il est inconfortable, ça veut dire qu'il faut lui tirer dessus pour le faire exprimer.
Une fois que la position sur les prolongateurs est trouvée, c'est un vrai rail (même par fort mistral).
Esthétiquement, c'est le plus beau mais POURQUOI y-a-t-il cet espace derrière la roue arrière?
Pour ce qui est du comportement, c'est un véritable bout de bois, ce ne veut pas dire qu'il est inconfortable, ça veut dire qu'il faut lui tirer dessus pour le faire exprimer.
Une fois que la position sur les prolongateurs est trouvée, c'est un vrai rail (même par fort mistral).
- voraciousgangrene
- Messages : 1271
- Inscription : 03 juil. 2007, 14:41
- Localisation : cote d'azur et Liban
- Contact :
-
- Messages : 190
- Inscription : 07 nov. 2007, 13:01
- Localisation : verneuil sur avre
re
moi, pour l'instant, celui que je trouve le plus joli, mais ça c'est perso, c'est celui d'ironturtle, les couleurs, la tige de selle est superbe c'est une quoi d'ailleurs? je suis loin de penser que les autres sont moches car c'est pas demain la veille que je pourrai m'en payer des comme les votres, mais il sort de l'ordinaire.Passer tous de bonnes fetes.
salut duathlete vetetiste et pere de famille
Bonjour,
il est vrai que le Look 496 Tri est un joli vélo. Mais esthétiquement (et aérodynamiquement ?), l'écart entre le cadre et la roue arrière devrait disparaître. J'avais vu un type (très bricoleur) qui avait fait une retouche sur son 496 Tri. Voici le lien http://forum.slowtwitch.com/Slowtwitch_ ... ne#1519554
En passant, sa configuration est superbe !!
Bonnes fêtes de fin d'année
il est vrai que le Look 496 Tri est un joli vélo. Mais esthétiquement (et aérodynamiquement ?), l'écart entre le cadre et la roue arrière devrait disparaître. J'avais vu un type (très bricoleur) qui avait fait une retouche sur son 496 Tri. Voici le lien http://forum.slowtwitch.com/Slowtwitch_ ... ne#1519554
En passant, sa configuration est superbe !!
Bonnes fêtes de fin d'année

Si il est aussi bien équipé que l'avion furtif.....il devrait pouvoir éviter les cônes en 2008.....vincent05 a écrit :j'aime bien, il me fait penser à ca :Fironman a écrit :En commande vu que mon Ora a été destroyé sur un cône du côté de Troyes avec 250 km au compteur.R.I.P.

Il est mort de chez mort l'autre orbéa

- Cyril.S
- Messages : 1241
- Inscription : 03 juil. 2005, 00:54
- Localisation : la gueule sur le bitume :(
- Contact :
oui pas bête et pas compliqué a fairegoupil a écrit :Bonjour,
il est vrai que le Look 496 Tri est un joli vélo. Mais esthétiquement (et aérodynamiquement ?), l'écart entre le cadre et la roue arrière devrait disparaître. J'avais vu un type (très bricoleur) qui avait fait une retouche sur son 496 Tri. Voici le lien http://forum.slowtwitch.com/Slowtwitch_ ... ne#1519554
En passant, sa configuration est superbe !!
Bonnes fêtes de fin d'année

Cervélo"iste" a mort et fière de l'être !!! http://www.cervelo.com / http://www.efikce.com / http://www.roues-sonic.com
beaucoup de personnes pensent certainement que le prix de certain (de plus en plus) vélos sont vraiment déments !! Ils comparent souvent avec le prix des voitures...dans lesquelles il y a autrement plus de technologies.
Je pense que Look a uniquement adapté le cadre de piste à la route, sans grande modification du design. Si on observe le P3C de piste, il y a aussi un écart avec la roue arrière. Y a-t-il des règles UCI qui obligent (indirectement) cet écart ?
En tout cas, je ne me lasse pas d'admirer les différentes configurations sur les vélos de tri. A quand un musée du vélo de triathlon dans lequel chaque vélo serai décliné en plusieurs configs et où les amateurs d'art (oups, de vélos) pourraient faire des essais ? Il faudrait des routes privées pour simuler les différents paysages, avec des turbines pour le vent (des nuages artificiels, des tâches d'huile...). Une piste aussi. Tant que j'y suis, pourquoi pas une soufflerie.
Voilà pour mes souhaits, je crois que c'est bientôt Noël
Je pense que Look a uniquement adapté le cadre de piste à la route, sans grande modification du design. Si on observe le P3C de piste, il y a aussi un écart avec la roue arrière. Y a-t-il des règles UCI qui obligent (indirectement) cet écart ?
En tout cas, je ne me lasse pas d'admirer les différentes configurations sur les vélos de tri. A quand un musée du vélo de triathlon dans lequel chaque vélo serai décliné en plusieurs configs et où les amateurs d'art (oups, de vélos) pourraient faire des essais ? Il faudrait des routes privées pour simuler les différents paysages, avec des turbines pour le vent (des nuages artificiels, des tâches d'huile...). Une piste aussi. Tant que j'y suis, pourquoi pas une soufflerie.
Voilà pour mes souhaits, je crois que c'est bientôt Noël

- koukoukouk
- Messages : 8937
- Inscription : 10 avr. 2006, 10:54
- Localisation : au mont ventoux avec toi
-
- Messages : 902
- Inscription : 17 août 2006, 08:09
- Localisation : annecy