Bikinis (o;
-
tu me fait doussement rire car pour quelqu'un qui denigre ce poste tu y vien bien souvantDeffective a écrit :ouou thiery ouin ouin c'est lui qui a fait il a volé l'orange
pitoyable biblon. Mouton noir.
des jeunes triathlètes qui tombent sur ce post pourraient être choquer. C'est ce post qu'il faut supprimer.
Et payer une psychanalyse à lacluza.
biz

-
-
Inlassablement lancé dans un"ironman" de la jolie-fesse et du bô-nichon, la clusaz fait un travail de sape d'utilité publique, à l'image d'un Marco Pantani à l'assaut des lacets de l'Alpes d'huez ses photos égrennent le peloton de gagne-petits figés sur la prude image de la "sainte mère"
"il envoie gros" relèveront les supporters éclairés, il a la manière du pro: calme et serein qui sait que sans le brailleur de service il ne serait pas
Môssieur La Clusaz, à l'Akmé de son art, un fauteuil avec une plaque à son nom l'attend.
Monseigneur-devrais-je vous appeler-, vous avez éclaté le diapason de cette féerie du gynécée
Gloire à vous et à votre rythme effreiné pour cette poésie visuelle,
Nous vous rendons grâce....

"il envoie gros" relèveront les supporters éclairés, il a la manière du pro: calme et serein qui sait que sans le brailleur de service il ne serait pas
Môssieur La Clusaz, à l'Akmé de son art, un fauteuil avec une plaque à son nom l'attend.
Monseigneur-devrais-je vous appeler-, vous avez éclaté le diapason de cette féerie du gynécée
Gloire à vous et à votre rythme effreiné pour cette poésie visuelle,
Nous vous rendons grâce....

J'ai dans les bottes des montagnes de questions où subsiste encore ton écho. Baschung