non j'ai des favoris sur le net je pioche dessus plus rapide et facile comme cela j'en ai des tonnes (et c'est peu dire) allééééééé bonne nuit a demain
Dernière modification par la clusaz le 21 déc. 2007, 00:13, modifié 1 fois.
la clusaz a écrit :mail il est vrai que quelqu'un qui analyse du style sur ce qui suit et qui emmane de tes propos;
"toutes ces photos sont refaites bande de boule de pétanque!
a propos des photos de manaudou:
1/ c'est super gore (surtout le gros plan sur la fouf écartée)
2/ elle a trop d'abdo
3/ lucas Marin en a vraiment une petite
biz"
si cela n'est pas une espece de porc, et juste s'il faut que tu te POGNES pour reprendre ton terme (assez sale j'en conviens) a chaque fois que tu vois une belle photo tes doigts doivent etre propres
tiens c'est pour toi ma couille (deffective -> diminutif de defection canine)
je ne pense pas que tu sois de sexe masculin, tu parles comme une femme et si tel est le cas je comprends mieux........ ton degout par rapport a ces photos, bref si tu peux continuer a insulter les gens sur le forum, quoiqu'il en soit à partir d'aujourd hui je t'ignore......
bonne continuation
30 piges encore chez maman tout le temps dans sa chambre et mater des sites de cul.
pd
PS: il me faut bcp plus que tes photos de merde pour me la lever espèce de chien
Thierry, ne peut on pas virer ce genre de propos dans un premier temps, puis, si ces propos perdurent, le forumeur concerné ?
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!