Sorry d'être moins réactif mais je suis en déplacement.klef allen a écrit :oui c'était facile
des etudiants à l'hosto ? qui ? comment ? pourquoi ? c'est ça l'info pas le fait qu'on prenne soin d'eux en unité psy(qu'on vienne pas me blablatter sur les etudiants a grenoble j'y étais élu au conseil d'admini de mon ufr je connais un peu le bastion a krivine)
le traité signé en douce ? quelles différences avec celui rejeté ? pour qui ? c'est ça l'info pas le fait que les pays se réunisse sans t'envoyer un courier d'information
ca s'appelle la démocratie ?
tu proposes quoi à la place ???????????
Pour les étudiants j'ai plus le texte sous les yeux mais j'avais vu ça sur une chaine cablée (puisque les chaines classiques ne diffusent plus d'images pouvant trop nuire à NS).
Mais en cherchant vite fait sur le net j'ai trouvé ça :
http://anpag.org/article.php3?id_article=299
Pour le traité signé en douce je ne vais pas rentrer dans le détail mais certains pourront le faire. Ce qui me gène c'est non seulement le contenu mais surtout la forme. En clair on te demande ton avis pour valider des textes. La majorité des français dit non. Du coup on le fait passer en force mais discrètement.
Alors la majorité a voté NS. Comme je l'ai dit depuis le début je me plie à la majorité puisque c'est ça la démocratie.
Mais du coup j'attends la réciproque. Trop facile de dire "je vous demande votre avis mais si ça me convient pas je passe en force".
Et plus grave, même si je suis nettement "à gauche" (en admettant que les mot gauche ou droite aient un sens et sachant que je suis cependant convaincu que la droite a un paquet de gens corrects et compétents), donc le plus grave c'est que ce comportement est symptomatique du personnage et que c'est comme ça dans tous les domaines ou NS veut aller.
Et du coup

Voilà, c'est tout ...