consonnes et 3 voyelles, c le prénom de Nicolas !!!!

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
klef allen

Message non lu par klef allen »

pfff en p3c roues a baton et guidon tri j'vous la monte cette coline moa ... si on le droit de se bacher la gueule hihihihi
8)
max77

Message non lu par max77 »

Greg28 a écrit :[
A croire qu'on tous finir dans le même sac les Greg28 Diamis, MAx77, Kent Boulegan etc...
On formera un club de triathlète de "gauche" (comme dient les autres)........Non j'déconne.....quoique....[/
quote]

non, simplement un club de gens subtils, intelligents, ouverts, qui ne sont pas reactionnaires, accueillants (meme avec les etrangers!!!), pour une economie solidaire qui ne laisse pas des millions de laissés pour compte,...
:lol: :lol:

un club de mecs bien quoi :lol: :lol: (en disant cela bien sur je suis totalement neutre et objectif, je ne fais que constater un état de fait, une chose evidente 8) 8) )

d'ailleurs faut qu'on se trouve un nom pour ce club...
vous avez ders idées???

CGT (club des gentils triathlètes) ça vous dit?? bon d'accord un peu cucul :roll:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
max77

Message non lu par max77 »

enfin quand jdis gentils, c bien sur par opposition aux mechants de l'ump et aux sarkozystes... :wink:

et CGT car ça sonne bien, ça fleure bon les luttes sociales...

c'est la luuuuuuu......teu finaaaaaaaaa.... leu...........!!!!!!!!!!!!!!!
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
herminator

Message non lu par herminator »

Pourquoi moi je suis méchant :?: oh mince :lol:

Boulegan demande à SG si je suis méchant :lol: :lol: oh mince il va te dire que si car je l'ai traité de vieux dans le saint-odile chez nous :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Greg28

Message non lu par Greg28 »

max77 a écrit :
Greg28 a écrit :[
A croire qu'on tous finir dans le même sac les Greg28 Diamis, MAx77, Kent Boulegan etc...
On formera un club de triathlète de "gauche" (comme dient les autres)........Non j'déconne.....quoique....[/
quote]

non, simplement un club de gens subtils, intelligents, ouverts, qui ne sont pas reactionnaires, accueillants (meme avec les etrangers!!!), pour une economie solidaire qui ne laisse pas des millions de laissés pour compte,...
:lol: :lol:

un club de mecs bien quoi :lol: :lol: (en disant cela bien sur je suis totalement neutre et objectif, je ne fais que constater un état de fait, une chose evidente 8) 8) )

d'ailleurs faut qu'on se trouve un nom pour ce club...
vous avez ders idées???

CGT (club des gentils triathlètes) ça vous dit?? bon d'accord un peu cucul :roll:
Bah voilà le sujet du prochain forum: quel nom pour le club des gauchistes !!! :lol:
"Soyez réalistes: demandez l'impossible"
Ben boost

Message non lu par Ben boost »

Greg28

+1 :lol:
kent

Message non lu par kent »

:( Philippe LL & Klef Allen , 3 solutions :

1- vous êtes très CONS

2- vous ne comprenez pas ce que vous lisez

3- vous êtes d'une mauvaise foi abyssale

J'espère que c'est la 3 ...
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
Joel

Message non lu par Joel »

J'étais sans connexion depuis 2 jours mais j'ai une question qui a peut être été évoqué .......
On parle de ce NS un peu partout avec sa CB (pas Carte Bleue :wink: ) mais pendant ce temps qui a parlé de ce qui s'est passé à Lisbonne ?
J'ai souvenir que la France avait dit un non largement majoritaire à une certaine idée de l'Europe :roll:
Mais vu que de toutes façons il fallait que cette Europe là voulu par nos dirigeants et patrons se fasse .............. Ben ils l'ont fait discrètement en s'asseyant sur notre référendum.
Un petit coup de Carla là dessus et Khadafi et L'Europe passent à la trappe. Impressionnant :shock:
Pendant ce temps là vous avez des étudiants de Grenoble qui sont à l'hosto, des présidents de fac qui démissionnent ... Le tout dans un silence assourdissant.
Ca s'appelle la démocratie :roll:
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Boulegan

Message non lu par Boulegan »

Joel a écrit :mais pendant ce temps qui a parlé de ce qui s'est passé à Lisbonne
J'ai exhumé le vieux et désormais légendaire post Sondage sur l'Europe la semaine passée, il y a eu trois-quatre réponses, pas plus...
Ainsi va la boulimie de l'information : on en bouffe, on en bouffe, mais à la fin, on ne sait même plus quel goût ça a.
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Joel

Message non lu par Joel »

Boulegan a écrit :
Joel a écrit :mais pendant ce temps qui a parlé de ce qui s'est passé à Lisbonne
J'ai exhumé le vieux et désormais légendaire post Sondage sur l'Europe la semaine passée, il y a eu trois-quatre réponses, pas plus...
Ainsi va la boulimie de l'information : on en bouffe, on en bouffe, mais à la fin, on ne sait même plus quel goût ça a.
Ok, je l'avais raté.
Bon si ça n'a pas sucité de réactions on se demande bien pourquoi la majorité a voté non pour rien dire après :roll:
Mais bon, je retourne à ma mise à jour de la lecture des 120 posts de retard .......
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
kent

Message non lu par kent »

:D Bon courage parce que c'est parfois indigeste
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
PHILIPPE LL

Message non lu par PHILIPPE LL »

kent a écrit ::D Bon courage parce que c'est parfois indigeste
C'est vrai :lol:

Bonjour et pour te repondre ,la première solution car tu sais ,on l'est toujours de quelqu'un :wink:
klef allen

Message non lu par klef allen »

:lol: pourquoi kent ? parce que t'écrit des ignominies ?
Greg28

klef allen a écrit ::lol: pourquoi kent ? parce que t'écrit des ignominies ?
Ou parce qu'on lit les tiennes??? :P

Je sais c'était facile, mais je ne vous ai pas vu réagir face aux post sur l'europe?
Répondre