
Specialized 2005
il est magnifique ce cadre, actuellement je roule sur pinarello marvel, ça vaudrait le coup de changer pour ce cadre là??? sachant qu'ici les tris sopnt plutÒT VLLONÉS AVEC DE BONNES CÔTE DE 6-7 KM et qu'il me fuadrait une petite taille. Au fait il a combien de slooping??
"Il n'y a ni échec ni victoire dans l'effort. Ce n'est qu'une illusion de l'ego" Hugi le corbeaux
je ne sais pas te répondre sur le sloping mais en tout cas, c'est un 76 degrés, donc c'est peut-être pas le cadre le plus polyvalent..plutôt conçu pour les triathlons roulants mais beaucoup de gars expérimentés du forum ont confirmé qu'il y avait moyen de bien grimper avec une géométrie tri....tout dépend donc de ce que tu appelles vallonné..euskaltri a écrit :il est magnifique ce cadre, actuellement je roule sur pinarello marvel, ça vaudrait le coup de changer pour ce cadre là??? sachant qu'ici les tris sopnt plutÒT VLLONÉS AVEC DE BONNES CÔTE DE 6-7 KM et qu'il me fuadrait une petite taille. Au fait il a combien de slooping??

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)
je pense quil vaut mieux que je reste sur mon 74º parce que valloné c'est Pays Basque donc triathlon de Zarautz par exemple avec bien des bornes entre 15 et 17% et sur tous les tris ou presque il y a des montées de 5 à 10 km avec des pourcentages parfois élevés... En plus 1040 euros c'est quand même pas donné. Merci quand même pour la réponse...
"Il n'y a ni échec ni victoire dans l'effort. Ce n'est qu'une illusion de l'ego" Hugi le corbeaux
- zefrenchcarotte
- Messages : 1082
- Inscription : 26 août 2003, 10:22
- Localisation : all over ze world...
Le frameset E5 road est à 1010 euros, c'est je crois le même alu E5 qui est utilisé sur le transition SWorks, donc je vois pas en quoi 1040 euros serait déconnant.
Pour info, le cadre carbone fait 1900 euros (parce que c'est du carbone) et les cadre vtt xc Epic font dans les 2000 avec un amorto brain tip top. Donc 1000 euros ça me semble logique et raisonnable.
Pour la différence avec le vélo tout monté, ben quand tu sais qu'il est en dura ace avec des cosmic carbone et du profile, 4000 euros de + ça semble être syndical non ?
A+
Pour info, le cadre carbone fait 1900 euros (parce que c'est du carbone) et les cadre vtt xc Epic font dans les 2000 avec un amorto brain tip top. Donc 1000 euros ça me semble logique et raisonnable.
Pour la différence avec le vélo tout monté, ben quand tu sais qu'il est en dura ace avec des cosmic carbone et du profile, 4000 euros de + ça semble être syndical non ?

A+
vive les gueux, vive le triathlon & chions sur Libération !
-
- Messages : 9411
- Inscription : 06 déc. 2003, 17:09
- Contact :
Salut ZFC !zefrenchcarotte a écrit :Donc 1000 euros ça me semble logique et raisonnable.
Pour la différence avec le vélo tout monté, ben quand tu sais qu'il est en dura ace avec des cosmic carbone et du profile, 4000 euros de + ça semble être syndical non ?![]()
A+
Justement c'est la différence entre les deux (prix frameset et prix vélo) qui entretient la confusion car en général le prix du vélo (ici 4000 euros) doit être au minimum égal ou inférieur au prix du frameset + périphériques au détail or dans le cas présent, si tu prends 1000 euros pour le frameset, 1000 euros pour le DA 10v, 700 si ce sont des anciennes Cosmic, 1100 si ce sont des nouvelles + les derniers périphériques (selle, potence, cintre, pneus, chambres), l'intérêt de prendre le vélo monté est faible, non ?
Le tarif du vélo monté laisse plutôt à penser que le frameset est supérieur à 1500 euros si tu compares avec les politiques tarifaires des autres marques. A moins que cela ne soit un choix délibéré et dans ce cas, je pense qu'ils vont vendre pas mal de frameset et très, très peu de vélos complets.
A bientôt
Nick
- zefrenchcarotte
- Messages : 1082
- Inscription : 26 août 2003, 10:22
- Localisation : all over ze world...
Ouaip
Y'a un truc que je pige pas, c'est que normalement le SWorks n'est disponible qu'en kit cadre et pas en vélo tout monté en Europe. Donc quid de ce prix vélo monté ?
C'est bien les nouvelles cosmic qui l'équipe au passage.. aux US
AU roc, il y en avait un... avec des ksyrium SL


Y'a un truc que je pige pas, c'est que normalement le SWorks n'est disponible qu'en kit cadre et pas en vélo tout monté en Europe. Donc quid de ce prix vélo monté ?
C'est bien les nouvelles cosmic qui l'équipe au passage.. aux US



vive les gueux, vive le triathlon & chions sur Libération !
-
- Messages : 284
- Inscription : 02 août 2004, 13:28
- Localisation : dans le 27
Hello,
Je suis surpris de voir le 1000Euros pour le cadre du S-Works Transition, car il est bien a $1700 ici, voir siteSpecialized, et le Tarmac est a $2800
Je suis surpris de voir le 1000Euros pour le cadre du S-Works Transition, car il est bien a $1700 ici, voir siteSpecialized, et le Tarmac est a $2800