consonnes et 3 voyelles, c le prénom de Nicolas !!!!
- Kokovich
- Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
c'est aussi sympa que le mec qui a une fille et le cancer et qui le cache à toute la france... Sans parler de son passé collabo mais ça, certains ont la mémoire courte.
Qu'est-ce que l'on en a à foutre qu'il se tape X ou Y, de toutes facons, qu'il fasse bien ou mal, qu'il soit de gauche ou de droite, il y aura des insatisfaits. On a eu la gauche 14 ans et la France n'était pas mieux.
Y a qu'en France que l'on se plaind constamment, le gars avait pas encore pris ces fonctions qu'on lui cassé déjà du sucre sur le dos.
Qu'est ce que vous en avez à foutre franchement ?
Ca va vous perturber dans votre saison de tri ?
Qu'est-ce que l'on en a à foutre qu'il se tape X ou Y, de toutes facons, qu'il fasse bien ou mal, qu'il soit de gauche ou de droite, il y aura des insatisfaits. On a eu la gauche 14 ans et la France n'était pas mieux.
Y a qu'en France que l'on se plaind constamment, le gars avait pas encore pris ces fonctions qu'on lui cassé déjà du sucre sur le dos.
Qu'est ce que vous en avez à foutre franchement ?
Ca va vous perturber dans votre saison de tri ?
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Parcequ'y il y a des mecs comme toi pour regarder et pour en parler !!!Sergio83 a écrit :au 20h ce soir ils ns ont bassinés avec ca ...coyotte90 a écrit :Mais il ne demande rien du tout le Sarko : la preuve, ils n'en ont même pas parlé aux infos....y'a que les boulets qui lisent Gala ou voici que ça intéresse en faitDeffective a écrit :au moin ce coup mediatique avec son skelette de bruni ça fai oublier kadafi.
il est fort
ATTENTION SARKO SORT DES CHIOTTES ET IL A MÊME PAS UTILISE DU PQ BIO : vite Yoann, un post sur onlinetri !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
C.
PS:il ne demande QUE ca! lol
-1 rien que pour toi
tu commences bien
C.
" Personne ne sait qui il est avant d'avoir été mis à l'épreuve... "
Il y a 3 jours tu me glaçaisherminator a écrit :Moi je trouve qu'il est trop fort en com et ça c'est la classe.. moi ma maxime c'est
" qu'on parle de moi en bien ou en mal on parle de toi " et en bon mégalo j'adore...![]()
Sérieusement je pense qu'il a tout compris et rapproché le people et la politique commence à me réconcilier avec cette dernière....
Quand ils auront compris que faire une Président-Academy cela intéresserait plus les français... en plus tu votes par tel et fini l'abstentionnisme

Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
- herminator
et donc dans 3 jours je t'exciteraiskent a écrit :Il y a 3 jours tu me glaçaisherminator a écrit :Moi je trouve qu'il est trop fort en com et ça c'est la classe.. moi ma maxime c'est
" qu'on parle de moi en bien ou en mal on parle de toi " et en bon mégalo j'adore...![]()
Sérieusement je pense qu'il a tout compris et rapproché le people et la politique commence à me réconcilier avec cette dernière....
Quand ils auront compris que faire une Président-Academy cela intéresserait plus les français... en plus tu votes par tel et fini l'abstentionnismemaintenant tu me fais peur

Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
http://herminator67.blogspot.fr/
la preuve, ils n'en ont même pas parlé aux infos..coyotte90 a écrit :Parcequ'y il y a des mecs comme toi pour regarder et pour en parler !!!Sergio83 a écrit :au 20h ce soir ils ns ont bassinés avec ca ...coyotte90 a écrit : Mais il ne demande rien du tout le Sarko : la preuve, ils n'en ont même pas parlé aux infos....y'a que les boulets qui lisent Gala ou voici que ça intéresse en fait
ATTENTION SARKO SORT DES CHIOTTES ET IL A MÊME PAS UTILISE DU PQ BIO : vite Yoann, un post sur onlinetri !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
C.
PS:il ne demande QUE ca! lol
-1 rien que pour toi
tu commences bien
C.
c'est mieux, tu parles de ce que tu ne vois pas et tu en donnes la preuve ....
PS: du coup tu peux bien balancer tes -1 NO PROBLEMO je m'en tape le coquillard

'tain comme chuis trop vener , coyote y m'a mis mon premier -1

je connais pleins de célibataire trentenaires qui n'ont pas le temps de trouver qqu'un car trop de taf ! ils font même du speed dating car les gens n'ont pas le temps de se rencontrer...
lui il a plein de temps, en 3 mois aprés son divorce, il a déjà décroché le gros lot...

lui il a plein de temps, en 3 mois aprés son divorce, il a déjà décroché le gros lot...

Aym,
Triathlon Diletante Association...
Triathlon Diletante Association...
- Cyril.S
et voila la première dame de France:
http://zone.pazenn.over-blog.com/article-7312654.html
vraiment très classe pour une femme de président, ils vont encore bien ce foutre de notre gueule dans le reste du monde

http://zone.pazenn.over-blog.com/article-7312654.html
vraiment très classe pour une femme de président, ils vont encore bien ce foutre de notre gueule dans le reste du monde

Cervélo"iste" a mort et fière de l'être !!! http://www.cervelo.com / http://www.efikce.com / http://www.roues-sonic.com
c'est vraiment la preuve qu'il ne s'occupe pas assez des vrais problémes de la France !!!aym a écrit :je connais pleins de célibataire trentenaires qui n'ont pas le temps de trouver qqu'un car trop de taf ! ils font même du speed dating car les gens n'ont pas le temps de se rencontrer...
ah pour le coup c sur que son slogan " travailler plus pour gagner plus" il est efficace, aprés s'étre taper une ex de jaques Martin, le voilà qui se tape un manequin !!!! demain je passe au 40 heures !!!!
En 2006, NS avait juré, promis, craché devant un parterre de parlementaires UMP et de journalistes, de ne plus jamais mêler vie politique et vie privée, ce, après sa réconciliation d'avec Cécilia et un discret voyage en Guyane, loin des médias. Seuls deux hélicoptères et deux Zodiac bondés de photographes de presse avaient fait le déplacement...
Depuis, il n'a eu de cesse d'instrumentaliser conquêtes et déboires conjugaux.
Cette conduite est irresponsable et indigne d'un chef de l'Etat, quel qu'il soit. Attitude unique à l'échelle planétaire.
Si les Etats-Unis en terminent avec le président le plus bête de leur histoire, je crois que s'ouvre en France le quinquenat du président le plus égocentrique et incontrôlable que les Français ont élu au suffrage universel.
Je suis d'autant plus en colère que les médias plongent une fois encore la tête la première dans ce bassin olympique entièrement vidé de son eau, un vide sidéral d'une médiocrité rarement atteinte, un trou noir politique qui absorbe et dilue dans les strasses et le voyeurisme, le vrai débat, les vraies réflexions d'un pays malade de ses individualismes, de son rapport au moi et à l'argent.
Si la presse a - la plupart du temps - servi la soupe au pouvoir en place, jamais elle ne s'était ainsi répandue dans la fange people comme elle fait par la bonne grâce de notre président de l'ouverture, de la rupture. Le président de l'esbroufe qui se conduit comme un ado pourri-gâté qui s'asseoit sur les principes et les valeurs de la République pour assouvir une soif immodérée et puérile du pouvoir, de la gouvernance et de l'argent.
En six mois, NS a épuisé tous les artifices et tous les travers du pouvoir. Sa méthode a atteint ses dernières limites, tant au niveau diplomatique que médiatique. Quand un certain nombre de Français se rendront compte que sa sémantique et ses formules chocs ne sont que des coquilles vides qui feraient passer un rempailleur de chaises pour un expert en géopolitique, le réveil bien plus douloureux qu'un lendemain de cuite post-Embrunman.
Ce type fonce à toute allure dans le mur avec, sur le siège passager, quelque 65 millions de Français. C'est aujourd'hui la certitude que j'aie.
Depuis, il n'a eu de cesse d'instrumentaliser conquêtes et déboires conjugaux.
Cette conduite est irresponsable et indigne d'un chef de l'Etat, quel qu'il soit. Attitude unique à l'échelle planétaire.
Si les Etats-Unis en terminent avec le président le plus bête de leur histoire, je crois que s'ouvre en France le quinquenat du président le plus égocentrique et incontrôlable que les Français ont élu au suffrage universel.
Je suis d'autant plus en colère que les médias plongent une fois encore la tête la première dans ce bassin olympique entièrement vidé de son eau, un vide sidéral d'une médiocrité rarement atteinte, un trou noir politique qui absorbe et dilue dans les strasses et le voyeurisme, le vrai débat, les vraies réflexions d'un pays malade de ses individualismes, de son rapport au moi et à l'argent.
Si la presse a - la plupart du temps - servi la soupe au pouvoir en place, jamais elle ne s'était ainsi répandue dans la fange people comme elle fait par la bonne grâce de notre président de l'ouverture, de la rupture. Le président de l'esbroufe qui se conduit comme un ado pourri-gâté qui s'asseoit sur les principes et les valeurs de la République pour assouvir une soif immodérée et puérile du pouvoir, de la gouvernance et de l'argent.
En six mois, NS a épuisé tous les artifices et tous les travers du pouvoir. Sa méthode a atteint ses dernières limites, tant au niveau diplomatique que médiatique. Quand un certain nombre de Français se rendront compte que sa sémantique et ses formules chocs ne sont que des coquilles vides qui feraient passer un rempailleur de chaises pour un expert en géopolitique, le réveil bien plus douloureux qu'un lendemain de cuite post-Embrunman.
Ce type fonce à toute allure dans le mur avec, sur le siège passager, quelque 65 millions de Français. C'est aujourd'hui la certitude que j'aie.
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde