herveg a écrit :grivaux a écrit :Etant donné que j'ai inauguré le post je me permets de rappeler à chacun que l'idée premiere etait de parler de triathlon , passion qui nous est chère et que nous sommes à peine plus de 20000 à pratiquer en France .
Le but du post n'etait pas que ca vire au reglement de compte mais bien plutot à un débat d'idées constructif et interressant .
Ce forum de discussion est quasiment le seul lieu d'echange que nous ayons sur internet .Alors de grâce , arretons de le pourrir avec des post aggressifs qui virent à la foire d'empoigne . Pour ce qui est du sujet présent , on aura bien compris que tous les gouts et avis sont dans la nature et que l'expérience et l'education de chacun nous forgent des sensibilités différentes .
Et c'est au TRIATHLON que revient la lourde tâche de nous rappeler que nous partageons , peut-etre l'oublions nous trop souvent , une foule de points communs ...
Ben ouais, mais y'a un moment t'es obligé de réagir parce qu'à force de plus rien dire pour être "au dessus" de la mélée ...... tu finis par laisser la place à ceux qui font du bruit et pissent partout.
Et ainsi plein de gars qui (a moi) me semblaient intéressants ne postent plus. A la place y'a ce singe gesticulant
Désolé pour ton post

BRAVO !!! +1 à tous les 2
c'est vrai que c'est parfois amusant de voir les donneurs de leçons de morale pleins de bons sentiments, qui par ailleurs sur d'autres sujets font des trucs super, plein d'humanité et de chaleur humaine, cracher sur les gens et les insulter à la 1è occasion...
...c'est de l'humeur changeante on va dire, ça doit s'appeler etre lunatique...
mais pardon à grivaux, je m'égare par rapport au sujet du post...
car en effet, j'attends toujours de savoir pourquoi, quel est le lien entre le fait qu'on soit antimilitariste ou pas, on s'en fout d'ailleurs, et le fait de débiner les 2 triathlètes concernés...
ah dès qu'on met les gens face à leurs contradictions, malgré leur "capacité d'analyse" infinie...

La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.