LES CLASSES DE MAZURE ET LOUISON SUR FRANCE 3

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Glix
Messages : 78
Inscription : 16 oct. 2006 18:15

Message non lu par Glix »

koukoukouk a écrit ::?: :shock: :roll: les seules fois ou j'ai été déguisé en sodat c'était pendant les classes , après la blouse et j'ai meme réussi à me faire dispenser de tir 8) 8) en faisant le gogol avec le famas les mecs me voulaient plus ; " accident de tir !" :lol: :lol:
J'ai mal vu hier....alors!! Désolé j'ai cru que c'était toi le gars en pantalon et casquette camouflage.....
autant pour moi.
désolé
we do it, 'cause we love it
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

:shock: tu as quel age pour sortir des arguments aussi débiles ?

Des fringues ,et surement pas du surplus ..............c'est vrai et j'aurais du aller voirles gars du 51 regiment pour les provoquer :idea: :? n'importe quoi !

Non mais c'est incroyable j'essaie de faire passer un point de vue ,je ne m'acharne pas contre les humains , notre société nous laisse le choix et la liberté que je sache , en quoi irais-je contre ?

je vais me repasser un disque de ferrer tient...........ça fisait longtemps :idea:
Avatar de l’utilisateur
Glix
Messages : 78
Inscription : 16 oct. 2006 18:15

Message non lu par Glix »

tu ne vas pas contre effectivement mais ta première réaction vis à vis de ces deux athlètes est presque dédaigneuse....
Moi je trouve qu'un anti-miltariste habillé en kaki, c'est pas serieux.
D'autres, sur ce forum, partagent ton point de vue mais exprime leur vue avec un peu plus de respect.
Peut-être connais tu Mazure et Louison, puisque tu vis dans leur région. et dans ce cas, peut-être en as tu discuté avec eux. Que pensent-ils de ton point de vue? Leurs arguments sont peut-être recevable, non ?
we do it, 'cause we love it
herveg
Messages : 149
Inscription : 25 avr. 2005 07:40

Message non lu par herveg »

koukoukouk a écrit :
herveg a écrit :
koukoukouk a écrit :tu retournes le problème..............c'est pas moi c'est l'autre !!!!!

tais toi si c'est pour dire ça.............comparer l'armée avec notre consommation donne l'étendue de ta capacité de réléxion..............

Pour qu'un état éxiste il faut une armée ,on apprend ça en première année de droit ?

Et les moutons l'appliquent............la réflexion personnelle on vous l'apprend pas ?
..
En attendant si tout le monde véhiculait autant de violence (à minima verbale) que toi c'est pas une armée qu'il faudrait ......... :roll:
tu as raison , tu devrais me tirer avec un fusil muni d'un silencieux une balle.................proprement , et sans bruit ça te va ?
Déjà ME REPOND jamais je croyais que tu venais plus sur ce forum ,aller tcho
Pauvre Kouk, je te réponds si je veux, tu te prends pour qui :roll:
Et tu sais toujours pas lire ....
Non, je ne venais plus que rarement mais on m'avait dit que ta thérapie était fini et que tu étais devenu presque normal.
Je vois qu'on m'a induit d'erreur :lol:
Avatar de l’utilisateur
grivaux
Messages : 40
Inscription : 28 mai 2007 19:57
Localisation : HYERES LES PALMIERS

Message non lu par grivaux »

Etant donné que j'ai inauguré le post je me permets de rappeler à chacun que l'idée premiere etait de parler de triathlon , passion qui nous est chère et que nous sommes à peine plus de 20000 à pratiquer en France .

Le but du post n'etait pas que ca vire au reglement de compte mais bien plutot à un débat d'idées constructif et interressant .

Ce forum de discussion est quasiment le seul lieu d'echange que nous ayons sur internet .Alors de grâce , arretons de le pourrir avec des post aggressifs qui virent à la foire d'empoigne . Pour ce qui est du sujet présent , on aura bien compris que tous les gouts et avis sont dans la nature et que l'expérience et l'education de chacun nous forgent des sensibilités différentes .

Et c'est au TRIATHLON que revient la lourde tâche de nous rappeler que nous partageons , peut-etre l'oublions nous trop souvent , une foule de points communs ...
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

je me prends pour le petit fils de werthers original 8) ,"on" t'a dit ? en général on c'est un con.....................et celui qui l'écoute aussi :wink: :lol:

devenir normal...........? comme toi ,yarrete un peu !

Quant à ma tenue,les anti-militaristes doivent porter des tenues à fleurs :roll: bonjour ls clichés !

Pour finir des argulents "recevables" pour porter une arme on en trouve, là en l'occurence c'est le fric .
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

grivaux a écrit : , une foule de points communs ...
une foule de points divergeants plutot à part le sport :idea:
herveg
Messages : 149
Inscription : 25 avr. 2005 07:40

Message non lu par herveg »

grivaux a écrit :Etant donné que j'ai inauguré le post je me permets de rappeler à chacun que l'idée premiere etait de parler de triathlon , passion qui nous est chère et que nous sommes à peine plus de 20000 à pratiquer en France .

Le but du post n'etait pas que ca vire au reglement de compte mais bien plutot à un débat d'idées constructif et interressant .

Ce forum de discussion est quasiment le seul lieu d'echange que nous ayons sur internet .Alors de grâce , arretons de le pourrir avec des post aggressifs qui virent à la foire d'empoigne . Pour ce qui est du sujet présent , on aura bien compris que tous les gouts et avis sont dans la nature et que l'expérience et l'education de chacun nous forgent des sensibilités différentes .

Et c'est au TRIATHLON que revient la lourde tâche de nous rappeler que nous partageons , peut-etre l'oublions nous trop souvent , une foule de points communs ...
Ben ouais, mais y'a un moment t'es obligé de réagir parce qu'à force de plus rien dire pour être "au dessus" de la mélée ...... tu finis par laisser la place à ceux qui font du bruit et pissent partout.
Et ainsi plein de gars qui (a moi) me semblaient intéressants ne postent plus. A la place y'a ce singe gesticulant :roll:
Désolé pour ton post :oops:
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

tes états d'ame concernant un forum internet comment dire.............. :roll: ................ça fait "peine" à ton age :idea:

En plus c'est pas le sujet !!! :lol:
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006 18:13

Message non lu par Commanaman »

koukoukouk a écrit :Quant à ma tenue,les anti-militaristes doivent porter des tenues à fleurs :roll: bonjour ls clichés !
Arrête un peu Benj' , j'ai des preuves ........
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
max77
Messages : 635
Inscription : 30 mai 2007 09:06
Localisation : PROVINS (77)

Message non lu par max77 »

herveg a écrit :
grivaux a écrit :Etant donné que j'ai inauguré le post je me permets de rappeler à chacun que l'idée premiere etait de parler de triathlon , passion qui nous est chère et que nous sommes à peine plus de 20000 à pratiquer en France .

Le but du post n'etait pas que ca vire au reglement de compte mais bien plutot à un débat d'idées constructif et interressant .

Ce forum de discussion est quasiment le seul lieu d'echange que nous ayons sur internet .Alors de grâce , arretons de le pourrir avec des post aggressifs qui virent à la foire d'empoigne . Pour ce qui est du sujet présent , on aura bien compris que tous les gouts et avis sont dans la nature et que l'expérience et l'education de chacun nous forgent des sensibilités différentes .

Et c'est au TRIATHLON que revient la lourde tâche de nous rappeler que nous partageons , peut-etre l'oublions nous trop souvent , une foule de points communs ...
Ben ouais, mais y'a un moment t'es obligé de réagir parce qu'à force de plus rien dire pour être "au dessus" de la mélée ...... tu finis par laisser la place à ceux qui font du bruit et pissent partout.
Et ainsi plein de gars qui (a moi) me semblaient intéressants ne postent plus. A la place y'a ce singe gesticulant :roll:
Désolé pour ton post :oops:
BRAVO !!! +1 à tous les 2 :wink: :wink:

c'est vrai que c'est parfois amusant de voir les donneurs de leçons de morale pleins de bons sentiments, qui par ailleurs sur d'autres sujets font des trucs super, plein d'humanité et de chaleur humaine, cracher sur les gens et les insulter à la 1è occasion...

...c'est de l'humeur changeante on va dire, ça doit s'appeler etre lunatique...

mais pardon à grivaux, je m'égare par rapport au sujet du post...

car en effet, j'attends toujours de savoir pourquoi, quel est le lien entre le fait qu'on soit antimilitariste ou pas, on s'en fout d'ailleurs, et le fait de débiner les 2 triathlètes concernés...

ah dès qu'on met les gens face à leurs contradictions, malgré leur "capacité d'analyse" infinie... :roll:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
Avatar de l’utilisateur
max77
Messages : 635
Inscription : 30 mai 2007 09:06
Localisation : PROVINS (77)

Message non lu par max77 »

c'est michael YOUN sur les photos ????
hum..... j'commence à comprendre certains trucs alors... :lol: :lol:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
ironmat18
Messages : 50
Inscription : 24 mai 2006 20:43
Localisation : bretagne
Contact :

Message non lu par ironmat18 »

salut,a tous
je pense qu il fo garde a l esprit que tt metier a du bon.Pour ma part je suis ancien militaire et maintenant je fe un metier ou demain je peux y passe pour sauver al vie de qq un d autre (vs voyez quel metier)et cela ne m empeche pas d aimer et de faire du sport et mem si je suis qq un de droit je ne suis pas mechant pour autant.Si il fo retirer les soldats ,alors pourkoi la police et gendarmerie auraient le droit de tirer sur des briguants!!!Le monde actuel est fe d insecurite donc c pas ns qui allons le changer.Maintenant a revenir aux sportifs de haut niveau je ne suis pas jaloux qu ils touchent de l argent(a moi de le devenir sinon).Ils ont ce privilege comme les profs ont le privilege des vacances scolaire(a ns aussi de tenter le concour)on a tous des privileges ds nos metiers.Donc pour ma part je soutiens les sportifs de haut niveau
a bientot
il faut savoir donner pour recevoir!!
http://mickael-letellier.onlinetri.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

et ben dis donc tu confirmes le niveau intellectuel des militaires :lol:

Mélanger la police à l'armée tu débloques un peu :idea: c'est complètement réducteur ................

Quant à la gendarmerie bien que corps d'armée ses missions ne sont pas les mèmes ................enfin obéir aux ordres des gradés :roll:

J'aimerai que quelqu'un me répondre franchement sans justifier (oui par ce que contre les méchants etc etc ) : QUI AIME L ARMEE et ce pourquoi elle existe ?

Utiliser l'inteligence de l'homme pour creer des ouils destructeurs et barbares et en créer de nouveaxen apprenant les hommes à s'en servir :idea:

De là vient ma réaction primaire à ce post !

Deux athlètes avec un certain bagage intellectuel vont savoir se servir d'une arme...................

Etaient ils comme ça avant ? C'est pour l'argent ?....................
Avatar de l’utilisateur
vioqman
Messages : 7639
Inscription : 06 août 2007 16:23
Localisation : sundgau

Message non lu par vioqman »

je cite, ironmat18 "on a tous des privilèges dans nos métiers", ah bon, c'est nouveau,vas dire ça au gars qui bosse 8h sur une presse à forger, t'auras de la chance si tu passes pas dessous :!:
Répondre