LES CLASSES DE MAZURE ET LOUISON SUR FRANCE 3

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

voilà ,dénigrer les autres , évolution décadente de notre société.........faut surtout pas que ça change hein ? c serait trop beau !!

faut pas réver ,c'est vrai ,ni améliorer le coté destructeur de l'homme............
Avatar de l’utilisateur
Glix
Messages : 78
Inscription : 16 oct. 2006 18:15

Message non lu par Glix »

Khristri a écrit :Ramener l'armée en FRANCE à la seule idée de "tuer" les gens est assez réducteur....

Dans ce domaine y a des facteurs biens plus performants en l'espece (Tabac, Alcool, pollutions, etc....) en nombre de morts également.
Je suis assez d'accord.
Je voudrais juste dire aussi, que dimanche au tri de noël, il me semble avoir vu un spéctateur habillé en pantalon militaire et casquette militaire. Il me semble aussi avoir reconnu Benj' landier, un anti-militariste. Dites moi si je me trompe, pour ceux qui y étaient.

le jour ou la mode est à la tenue nazi, il va au défilé "touche pas à mon pote" habillé avec la tenue du IIIème Reich ????
we do it, 'cause we love it
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4538
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Message non lu par Ben boost »

Bon....
Le message que je voulais faire passer est que je suis contre la guerre, la faim dans le monde et les maladies en général.
Voilà c'est fait.

Pour l'armée. Je vais très égoïstement parler de ma petite expérience. C'est l'endroit où j'ai le plus été confronté à la connerie, au racisme, à la violence gratuite, à l'alcool "pour défoncer", à la misère culturelle. J'étais avec un malheureux bac C (au rattrapage avec deux ans de retard et avec des notes catastrophiques, mais bac C quand même...) mis à l'écart et considéré comme différent. On était de toutes origines, et non, je n'y ai pas trouvé cette formidable école de la vie que certains décrivent (voir post nos vertes années), au contraire.
Ce qu'on a tenté de m'apprendre, c'est le maniement des armes, le sport (... j'y ai pris 5 kilos tellement on en faisait...), et la connaissance des "arts de la guerre".

Donc oui, je revendique le droit à ne pas adhérer au principe, même si (pour Kris) le but de l'armée n'est pas que de tuer les gens.
La dessus je suis complétement d'accord avec benj', je cautionne pas c'est tout.

C'est donc ma réponse à la question de ce sujet : non, je ne suis pas d'accord par intégrité et honnêteté intellectuelle d'entrer à l'armée, quels qu'en soient les thermes du contrat.
Maintenant que d'autres le fassent, c'est leur problème, pas le mien.
Avatar de l’utilisateur
max77
Messages : 635
Inscription : 30 mai 2007 09:06
Localisation : PROVINS (77)

Message non lu par max77 »

Deffective a écrit :c'est 2 pimpim qui ne marqueront jamais l'histoire du tri alors jm'en touche les burnes.

c'est une honte bande fumiers!

encore qu'on suce le zboub a belaubre bon c'est compréhensible...mais là... et louison ne fera jamais rien à hawaii c'est un autre monde.
Et pour mazure c'est moi qui vai lui piquer sa place en equipe de France LD :P
v'là l'autre furieux qui s'y met :!: :!:

on est foutu :lol: :lol:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
Avatar de l’utilisateur
max77
Messages : 635
Inscription : 30 mai 2007 09:06
Localisation : PROVINS (77)

Message non lu par max77 »

koukoukouk a écrit :voilà ,dénigrer les autres , évolution décadente de notre société.........faut surtout pas que ça change hein ? c serait trop beau !!

faut pas réver ,c'est vrai ,ni améliorer le coté destructeur de l'homme............
mon cher petit canard (bleu) en sucre :lol:
pourquoi tant de haine :lol:

parlons peu, parlons bien :!: :!:

je suis probablement autant pacifiste ou anti militariste que vous, si ce n'est plus, mais pour d'autres raisons...

en fait, je comprends pas pourquoi tomber sur le dos de nos 2 amis triathlètes ou de l'armée française...

bien sur qu'il faut rever de la fin du coté destructeur des hommes, qui s'entretuent ,...

dans un monde idéal, c'est sûr, yaurait pas de guerre, pas de morts, et donc pas d' ARMEE :!: :!:

en attendant, et je ne m'en contente pas et ne m'en satisfait pas, c'est pas le cas

et donc je ne comprends pas, jme répète, pourquoi s'en prendre à nos 2 triathlètes et à l'armée qui les embauche????
est ce que les guerres dans le monde c'est de leur faute???

ou plutot est ce qu'en faisant cela ils encouragent cette situation ????

bref quel rapport entre ce contrat de sponsoring et nos idéaux à chacun ???

on peut pas tout mélanger, j'attends donc vos arguments "recevables"...
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
klef allen
Messages : 902
Inscription : 17 août 2006 08:09
Localisation : annecy

Message non lu par klef allen »

wai ben +1 a deffective sa race

depuis que triple kouk est devenu gentillet, voir fleur bleue dans ses réponses, y'a plus que lui pour nous remuer la couenne.
klef allen
Messages : 902
Inscription : 17 août 2006 08:09
Localisation : annecy

Message non lu par klef allen »

:o
vous vous êtes vu en ce moment ?

" la guerre c'est pas bô""
" la misere c'est pas bô "
" la pauvreté c'est injuste ... et pas bô"
" les militaires sont pas gentils ... et pas bô"
" les armes c'est vilains, pis des fois ça tue des gens (pas bô)"

reveillez vous c'est la vrai en dehors du forum
:roll:
herveg
Messages : 149
Inscription : 25 avr. 2005 07:40

Message non lu par herveg »

koukoukouk a écrit :tu retournes le problème..............c'est pas moi c'est l'autre !!!!!

tais toi si c'est pour dire ça.............comparer l'armée avec notre consommation donne l'étendue de ta capacité de réléxion..............

Pour qu'un état éxiste il faut une armée ,on apprend ça en première année de droit ?

Et les moutons l'appliquent............la réflexion personnelle on vous l'apprend pas ?
..
En attendant si tout le monde véhiculait autant de violence (à minima verbale) que toi c'est pas une armée qu'il faudrait ......... :roll:
Avatar de l’utilisateur
max77
Messages : 635
Inscription : 30 mai 2007 09:06
Localisation : PROVINS (77)

Message non lu par max77 »

Deffective a écrit :dans ce monde si t'es gentil tu te fait baiser alors pense a tes couille t'as plus que 40 ans à vivre alors profite.

a moin que la mort soit meilleure...
comme c'est gracieux et poetique ....

c'est du verlaine ou du rimbaud ????????

jcrois que jle connais ce poème, la suite c'est :
"pense à ton gros cul d'abord si tu veux pas te prendre un gros coup de bite...
car d'ici peu tu vas crever, et vite..."

avec la belle rime...

c bien celui là, jme suis pas trompé???
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

j'ai toujours été anti-militariste , ya pas de fleur bleue là dedans..........

"Dans les orchestres militaires ,
ya pas d'corde ,
ya pas d'corde , "
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

herveg a écrit :
koukoukouk a écrit :tu retournes le problème..............c'est pas moi c'est l'autre !!!!!

tais toi si c'est pour dire ça.............comparer l'armée avec notre consommation donne l'étendue de ta capacité de réléxion..............

Pour qu'un état éxiste il faut une armée ,on apprend ça en première année de droit ?

Et les moutons l'appliquent............la réflexion personnelle on vous l'apprend pas ?
..
En attendant si tout le monde véhiculait autant de violence (à minima verbale) que toi c'est pas une armée qu'il faudrait ......... :roll:
tu as raison , tu devrais me tirer avec un fusil muni d'un silencieux une balle.................proprement , et sans bruit ça te va ?
Déjà ME REPOND jamais je croyais que tu venais plus sur ce forum ,aller tcho
Intoxman
Messages : 756
Inscription : 18 oct. 2006 17:21

Message non lu par Intoxman »

klef allen a écrit :wai ben +1 a deffective sa race

depuis que triple kouk est devenu gentillet, voir fleur bleue dans ses réponses, y'a plus que lui pour nous remuer la couenne.
+1 :lol:
Avatar de l’utilisateur
Glix
Messages : 78
Inscription : 16 oct. 2006 18:15

Message non lu par Glix »

koukoukouk a écrit :j'ai toujours été anti-militariste , ya pas de fleur bleue là dedans..........

"Dans les orchestres militaires ,
ya pas d'corde ,
ya pas d'corde , "
Mais pourquoi porter des tenues militaires alors???? Suivre la mode mais si cela va à l'encontre de tes convictions....pas tellement intègre.....mais je sais, l'habit ne fait pas le moine.....
we do it, 'cause we love it
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

:?: :shock: :roll: les seules fois ou j'ai été déguisé en sodat c'était pendant les classes , après la blouse et j'ai meme réussi à me faire dispenser de tir 8) 8) en faisant le gogol avec le famas les mecs me voulaient plus ; " accident de tir !" :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
coyotte90
Messages : 1153
Inscription : 04 sept. 2005 17:31
Localisation : Belfort

Message non lu par coyotte90 »

koukoukouk a écrit ::?: :shock: :roll: les seules fois ou j'ai été déguisé en sodat c'était pendant les classes , après la blouse et j'ai meme réussi à me faire dispenser de tir 8) 8) en faisant le gogol avec le famas les mecs me voulaient plus ; " accident de tir !" :lol: :lol:
T'aurais pu faire " objecteur de conscience ", même si en faisant le gogol le résultat obtenu a été le même...

C.
" Personne ne sait qui il est avant d'avoir été mis à l'épreuve... "
Répondre