orca sonar

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
labarredefaire
Messages : 91
Inscription : 10 févr. 2007 13:53

orca sonar

Message non lu par labarredefaire »

Bonjour,
à vendre : une combinaison orca sonar taille 7 (convenant à une personne pesant entre 75 et 82 kg et mesurant entre 1,73 et 1,82 m).
achetée neuve en Mars 2007,servie pour 5 triathlons.
aucun accroc,état impeccable.
190 euros.
baby45
Messages : 434
Inscription : 24 août 2007 20:26

Message non lu par baby45 »

bonjour une petite question qui fera un beau up je viens d'avoir en mail une personne possédant une orca 6.5 et apparemment pas compatible avec les mensurations et je me rends compte qu la orca 7 egalement :shock:


mes mensurations sont 1m76 pour 70 kilos

merci
labarredefaire
Messages : 91
Inscription : 10 févr. 2007 13:53

Message non lu par labarredefaire »

baby45 a écrit :bonjour une petite question qui fera un beau up je viens d'avoir en mail une personne possédant une orca 6.5 et apparemment pas compatible avec les mensurations et je me rends compte qu la orca 7 egalement :shock:


mes mensurations sont 1m76 pour 70 kilos

merci
salut, et elle est où la question ? :?
Alors,tu vas dans une boutique , tu essaies les deux tailles ...et puis tu m'achètes ma combine! :D
je baisse un peu : 180 euros. :wink:
(il y a quelque part sur le forum un tableau récapitulatif des correspondances de taille de combinaisons en fonction de la marque,mais où ?)
baby45
Messages : 434
Inscription : 24 août 2007 20:26

Message non lu par baby45 »

le tableau est la

viewtopic.php?t=21683&highlight=tableau

mais apparemment quelque erreur si tu lis la suite du lien :oops:
Avatar de l’utilisateur
toboco
Messages : 782
Inscription : 25 mars 2007 22:43
Localisation : plus paris la semaine - Troyes tout le temps - trop content

Message non lu par toboco »

pour les tailles les tableaux ne sont que des indications.
la seule solution pour une combi d'occase c'est soit de l'essayer, soit d'avoir la chance de l'acheter à une personne de même poids et taille.
j'ai un pote qui à du changer plusieurs fois de combi avant de trouver la bonne taille. (heureusement elle était neuve et le vendeur sympa)
partir à fond, accélérer au milieu et finir au sprint.
Laurent85
Messages : 130
Inscription : 12 janv. 2009 12:42
Localisation : Voyageur

Re: orca sonar

Message non lu par Laurent85 »

Bonjour,
Etant un ptit nouveau dans le tri (je viens de la natation) je regarde en cette période de solde pour l'achat d'une combinaison de tri (neuve ou occaz si jamais je trouve dans ma taille). Mon budget m'oriente vers une orca equip ou sonar c'est que dans les magasins pres de chez moi (enfin a distance raisonnable...) Ils n'ont pas ma taille...
Donc je me demande bien quelle taille je fais. Et les grilles donné par les fabricants sont érroné car j'ai pu essayé un seul modèle et magasin qui ne me convient pas ... Je mesure 1m85 et fais 76kg si jamais certain sont dans mon gabarit je suis preneur pour avoir une idée de la taille a choisir en cas d'une bonne occaz...
Merci d'avance,
Répondre