Pour préciser ma demande, les inscriptions au cd de kraichgau étant closes, de même que la liste d'attente... je cherche quelqu'un qui se désisterait et me céderait son dossard...
je sais pas si c'est légal, ?????
je suis d'accord avec Bloobird0 c 1 superbe course et je suis
impatient de plonger dans la piscine à l'arrivé
sinon je me demande qu'elle course sera dans le circuit regiocup ??
impatient de plonger dans la piscine à l'arrivée.... tu parles plutôt de siroter une binouze avec ton frangin
bon alors demain tu les eclate tous au run and bike ? sans moi ça va être plus facile (encore que pour faire le sanglier qui fonce dans le tas pour te rattrapper après le départ je suis pas mal non ??? en tous cas mieux qu'eric
Bon allez les gars lâhcez moi votre dossard moi aussi j'ai envie de plonger dans l'eau !!
bye
DD a écrit :je suis d'accord avec Bloobird0 c 1 superbe course et je suis
impatient de plonger dans la piscine à l'arrivé
sinon je me demande qu'elle course sera dans le circuit regiocup ??
en exclusivité avant que je mette les dates en ligne sur le site officiel ce WE:
Le calendrier Regio Cup 2008 est donc le suivant :
- 06.06.2008 Kraichgau CD
- 15.06.2008 Obernai CD
- 13.07.2008 Echternach CD
- 17.08.2008 Malterdingen LD
- 07.09.2008 Gérardmer CD
ou comment faire 3000kms en voiture pour faire un challange c'est plus la regio cup c'est l'europ-cup prochaine date en exclu triathlon md de Bucarest en roumanie.......
DD il le trouve tellement bien le CD qu'il fais un detour en velo , 40 c'est trop court..........
et la regio cup ,ça part en sucette ... sur 5 course il y en a deja une avec drafting... dans deux ans c'est une copie de grand prix ????
dommage parce que les autres course sont toutes top....