apres une recherche sur le forum je ne trouve rien sur le modele en question.
Je viens d'acquerir le aaaaauuuu combien magifique polar Axn 500, j'en suis extremement content, mais petit soucis, je n'arrive pas a transferer les données sur PC.
Donc voila ou j'en suis:
- Polar est passé sur un systeme de transfert aux normes européenne donc ce qui est valable sur un polar ne l'est pas forcement sur un autre meme de la meme gamme.Donc les solution d'utres polar ne seront pas forcement valables.
-j'ai fait le tour des forums qui me parle de transfert par les enceintes mais...ca ne marche pas chez moi.Le concept ma l'air pas mal pourtant.
- J'ai fait le tour des forum de compatibilité pc/Ifrouge
- J'ai fait le tour des forums polar...mais rien de precis
- J'ai un PC portable avec infra rouge integré MAIS ils ne se reconnaissent pas ( port com pas ouvert dixit ppp4)
- Passer par une USB infra rouge 9€ pourquoi pas, mais apparement incompatible selon la puce utilisé ( autant dire poker)
- ET le comble !!!! la clé de transfert officielle usb de polar n'est pas compatible !!! (donc je ne l'achete pas)
Si quelqu'un a une solution qui marche je veux bien...car je n'ai pas encore eu l'immense plaisir de voir mes courbes de denivelé sur mon jouuuuli PC.
Merci à tous.
Bonne soirée !