Coach-triathlon

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Greens

Message non lu par Greens »

koukoukouk a écrit :
coach-triathlon a écrit :Franchement ,je me verrais pas entrainé quelqu'un qui ne se remet pas en cause et qui vient nous insulter sur ce site :evil: :evil: :evil:

Benjamin
je me verrais pas entraîné par quelqu'un...

CE2 :P
Commanaman

Message non lu par Commanaman »

coach-triathlon a écrit :Dès que qqn ce bouge le cul, il se fait toujours casser les couilles
Ne te fâche pas comme ça , c'est pas terrible pour un coach de s'énerver à la moindre contrariété. Tu devrais pratiquer un sport de combat , ça te ferait du bien.

Je te demande juste de te présenter. Puisque tu as quelque chose à proposer j'aimerais bien savoir à qui je parle.
lashemale

Message non lu par lashemale »

coach-triathlon a écrit :Dès que qqn ce bouge le cul, il se fait toujours casser les couilles
:lol: ça se confirme, c'est une blague et il y en a qui ont plongé tête la première !
TIRELIPIMPON

Message non lu par TIRELIPIMPON »

Merci mais casse couille est un vrai metier a part entiere...

Je me suis inscrit au CCFE....Image

Club plutot familial tourné vers le cassage de mec qui se braque vite et pour un rien.

Sinon moi aussi je donne des cours

Image

N'hesitez pas ! :lol:
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
dad1

Message non lu par dad1 »

coach-tri
Dès que qqn ce bouge le cul, il se fait toujours casser les couilles
Non, c'est ton baptême. On cherche à voir ce que tu as dans le falzar, si t'as la niaque quoi :lol:

Je confirme que ton initiative est bonne. Quant aux fautes, on s'en branle, surtout qu'aucune personne sur le forum n'est exempt de ce phénomène sociétal, moi le premier

et puis le Kouk, il n'est pas insultant comme toi ce jeune homme. Il faut balayer devant sa porte...

Il s'énerve, c'est sain comme attitude, à moins d'être pour le "tendage " de la joue gauche

Je vous y verrai moi, des pélos qui se foutent de votre gueule vous resteriez sans rien faire en disant merci. Finalement il est zen ce type

En tout cas, bienvenu
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
kent

Message non lu par kent »

dad1 a écrit :Quant aux fautes, on s'en branle, surtout qu'aucune personne sur le forum n'est exempt de ce phénomène sociétal, moi le premier

ça c'est FAUX 8) il y a un paquet de forumers qui s'appliquent à se faire comprendre des autres :wink:
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
dad1

Message non lu par dad1 »

allez pour se détendre et apaiser les esprits

http://fr.youtube.com/watch?v=wwsQlBUZtc8

8)
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
Commanaman

Message non lu par Commanaman »

Ben alors , Coach , et ces présentations ?
squal

Message non lu par squal »

Il a du partir entraîner sur le terrain ; il n'as pas son PC avec lui et ne peut donc pas répondre, ou alors il délivre ses précieux conseils sur son blog :sm8:
Blog à voir absolument ,une vraie mine d'informations :sm16:
dolu

Message non lu par dolu »

koukoukouk a écrit :
Bonjour à toi , parce que tu proposes quelque chose on doit dire merci mon dieu , 2" pater" et 3 "je vous salut marie" :?: :roll:

Franchement ,je me verrais pas entrainé quelqu'un qui ne se remet pas en cause et qui vient nous insulter sur ce site :evil: :evil: :evil:

Tu croyais quoi en débarquant sur ce forum ? qu'on est des lapins de garenne ,on s'y connait dans pas mal de domaines , chacun avec sa spé en fait , alors si tu crois que tu arrives comme un messie tu te fous le doigt dans l'oeil .

Et il est clair que pour toi il faut tout reprendre à la base ,c'est à dire déjà la maitrise du language écrit que l'on apprend .................en CP :lol: :lol: :lol:

Benjamin
Bonjour à toi , parce que tu proposes quelque chose on doit dire merci mon dieu , 2" pater" et 3 "je vous salue marie" :?: :roll:

Franchement ,je ne me verrais pas entrainer par quelqu'un qui ne se remet pas en cause et qui vient nous insulter sur ce site :evil: :evil: :evil:

Tu croyais quoi en débarquant sur ce forum ? qu'on est des lapins de garenne ,on s'y connait dans pas mal de domaines , chacun avec sa spé en fait , alors si tu crois que tu arrives comme un messie tu te fous le doigt dans l'oeil .

Et il est clair que pour toi il faut tout reprendre à la base ,c'est à dire déjà la maitrise du language (???!!!) écrit que l'on apprend .................en CP[/color]
Polo TCA

Message non lu par Polo TCA »

je ne me verrais pas entrainer par
entrainé par

Désolé Dolu, le correcteur d'orthographe inexact :wink:
klef allen

Message non lu par klef allen »

:lol:
un bescherel d'or pour polo

REGLE A CONNAITRE PAR COEUR :
Lorsque 2 verbres se suivent, si le 1er n'est pas le verbe ETRE ou le verbe AVOIR, le second verbe est toujours à l'infinitif.

:wink:
TIRELIPIMPON

Message non lu par TIRELIPIMPON »

zéte sur que c'est pas "-ait".... :lol: :lol: :lol:
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
Polo TCA

Lorsque 2 verbres se suivent
C'est quoi un verbre, pas trouvé dans le dico :D :D
Polo TCA

Ouhhhh, la honte, Klef Allen, je pensais que tu la sortais de ta propre science, mais non, monsieur est allé pomper sur internet, une règle de derrière les fagots, qui ne s'applique même pas à notre cas, et en plus il a fait un vilain copier/coller, en gardant la faute d'orthographe.... sur forum.momes.net, mais t'as quel âge Klef, es-tu plus fort qu'un élève de 10 ans ???

C'est pas joli joli ça Klef :sm31:
Répondre