khadafi accueilli comme un chef d'Etat "normal"

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
klef allen
Messages : 902
Inscription : 17 août 2006 08:09
Localisation : annecy

Message non lu par klef allen »

je me cantonne a penser que les entreprises françaises profitent de la fin de la mise au ban de la lybie.

vous prefereriezque ce soit d'autres pays qui gagent les marchés, cela vous regarde.
demander a aeroport de paris si il est pas satisfait d'avoir pour plus de 100 millions de contrat pour refaire des aéroports ?

je vous signale que la lybie a officielement tourné le dos au terrorisme et collabore m^me avec certains services américains

vedrine et dumas ont même dit, dixit acoyer, qu'il était normal de le recevoir et de voir ce que la visite allait donner

quant à la centrale nucléaire, qui deviendrait militaire il y a un grand pas a franchir et quand on en sera là, on en rediscutera

alors tout cinglé et excentrique qu'il soit, on prend le pognon on lui fait un sourire et il se tire.

dernière chose, elles étaient où les vierges effarouchées quant on a donné le prix nobel de la paix a arafat ??
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6038
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Message non lu par herminator »

On s'en fout, l'essentiel est de vendre vendre et vendre, il nous faut dur fric en france donc on va pas cracher dans la soupe....

On n'a jamais autant fait de commerce que depuis sarko, la france avait besoin d'un monarque charismatique et bien tant mieux on l'a....
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
diamis
Messages : 428
Inscription : 04 nov. 2003 08:30
Localisation : A gauche
Contact :

Message non lu par diamis »

Quel est le montant des contrats svp ( pour les sarkosites)?
merci
“Ce qu'il y a de scandaleux dans le scandale, c'est qu'on s'y habitue.” S. de Beauvoir
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE LL
Messages : 896
Inscription : 21 avr. 2005 13:49
Localisation : A droite,en bas
Contact :

Message non lu par PHILIPPE LL »

diamis a écrit : Quel est le montant des contrats svp ( pour les sarkosites)?merci
diamis a écrit :
Bonjour,
Soyons vigilant à une éventuelle manipulation de Rama Yade et de Sarko.

@+
Tu peux expliquer ,s'il te plait . :roll:
klef allen
Messages : 902
Inscription : 17 août 2006 08:09
Localisation : annecy

Message non lu par klef allen »

bakshich le journal humouristique annonce 734.50€ de contrat, les autres parlent de 10 milliards (étalés dans le temps évidement ...)

avant on critiquait l'absence de diplomatie économique (on se fait virer de l'afrique noire par les usa et les chinois) on essaye de rerentrer ailleurs.

on passe a l'extreme inverse en le faisant de manière un peu tapageuse à grand renfort d'annonces. soit.

mais vaut mieux crier ses victoires que taire ses défaites

et puis au troisième quinquennat de sarko, ils sera encore meilleur :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE LL
Messages : 896
Inscription : 21 avr. 2005 13:49
Localisation : A droite,en bas
Contact :

Message non lu par PHILIPPE LL »

klef allen a écrit :
et puis au troisième quinquennat de sarko, ils sera encore meilleur :lol: :lol:
:sm15:
C'est sur que si les vrais valeurs de la gauche sont portées par la LCR,depuis la "mise en sommeil" du PS (dixit Kent :wink: ),on l'a pour un bout de temps le Nico :lol:
Avatar de l’utilisateur
alecbrac
Messages : 1760
Inscription : 14 janv. 2005 16:37
Localisation : Paris

Message non lu par alecbrac »

klef allen a écrit :bakshich le journal humouristique annonce 734.50€ de contrat, les autres parlent de 10 milliards (étalés dans le temps évidement ...)

avant on critiquait l'absence de diplomatie économique (on se fait virer de l'afrique noire par les usa et les chinois) on essaye de rerentrer ailleurs.

on passe a l'extreme inverse en le faisant de manière un peu tapageuse à grand renfort d'annonces. soit.

mais vaut mieux crier ses victoires que taire ses défaites

et puis au troisième quinquennat de sarko, ils sera encore meilleur :lol: :lol:
En tout cas, kadhafi ne veut pas des rafales... normal, personne n'en veut à part l'état français ! :lol:
Il semble clair que la sortie de Rama Yade a été orchestrée, histoire de montrer au bon peuple que la liberté d'expression existe au sein du gouvernement. La preuve : elle n'a pas été virée ni grondée !
Pour rappel, Borloo avait perdu les finances pour ses propos sur la TVA sociale et Fillon s'est fait allumé quand il a parlé de faillite de la France...
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
Avatar de l’utilisateur
diamis
Messages : 428
Inscription : 04 nov. 2003 08:30
Localisation : A gauche
Contact :

Message non lu par diamis »

Bonjour PHILIPPE LL,
Sarko et Rama Yade avaient convenu de commenter l'arriver de l'autre dictateur, mais elle s'est lachée un peu trop.
Du coup on a pas entendu les commentaires de l'opposition comme par hasard.
Remonter de bretelle le lendemain et le tour est joué.
Et pour les contrats entre ceux annoncés par sarko et ceux annoncés par les entreprises, il y a une difference :?: .
@+
“Ce qu'il y a de scandaleux dans le scandale, c'est qu'on s'y habitue.” S. de Beauvoir
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE LL
Messages : 896
Inscription : 21 avr. 2005 13:49
Localisation : A droite,en bas
Contact :

Message non lu par PHILIPPE LL »

diamis a écrit :Bonjour PHILIPPE LL,
Sarko et Rama Yade avaient convenu de commenter l'arriver de l'autre dictateur, mais elle s'est lachée un peu trop.
Du coup on a pas entendu les commentaires de l'opposition comme par hasard.
Remonter de bretelle le lendemain et le tour est joué.
Et pour les contrats entre ceux annoncés par sarko et ceux annoncés par les entreprises, il y a une difference :?: .
@+
Même si je ne souscris pas ,merci de repondre .
Je dirais que je préfère ta réponse "posée" à celle de alebrac :
Il semble clair que la sortie de Rama Yade a été orchestrée, histoire de montrer au bon peuple que la liberté d'expression existe au sein du gouvernement. La preuve : elle n'a pas été virée ni grondée !
Encore une réponse du style :Sarko c'est un méchant qui fait et va faire que du mal à la France et aux Français :?
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12721
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

PHILIPPE LL a écrit : Je dirais que je préfère ta réponse "posée" à celle de alebrac :

Encore une réponse du style :Sarko c'est un méchant qui fait et va faire que du mal à la France et aux Français :?
Qu'est-ce qu'elle a de pas "posée" la réponse d'Alecbrac ? :roll:

Si Sarko fait du mal ou non aux Français et à la France, chacun pense ce qu'il veut, avec son regard sur le monde tel qu'il est et tel qu'il aimerait être, chacun avec ses freins, ses espoirs et ses égoïsmes. :arrow:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE LL
Messages : 896
Inscription : 21 avr. 2005 13:49
Localisation : A droite,en bas
Contact :

Message non lu par PHILIPPE LL »

Boulegan a écrit :
Qu'est-ce qu'elle a de pas "posée" la réponse d'Alecbrac ? :roll:
Il semble clair que la sortie de Rama Yade a été orchestrée, histoire de montrer au bon peuple que la liberté d'expression existe au sein du gouvernement.


Pour ça .Toujours cette suspicion de manipulation ,de "calculs":Que ce soit lui ou Crucholène ouBayrou ,du moment qu'il y du pognon a prendre et se mettre en avant ,ils auraient tous fait pareil (il n'est pas mieux ni pire que les autres .) et pour "le bon peuple" :On n'est pas des moutons .On ne suivra pas sans reflechir .
Boulegan a écrit :
Si Sarko fait du mal ou non aux Français et à la France, chacun pense ce qu'il veut, avec son regard sur le monde tel qu'il est et tel qu'il aimerait être, chacun avec ses freins, ses espoirs et ses égoïsmes. :arrow:

Bien d'accord :wink: .
Je suis assez grand (j'ai pas dit vieux :lol: ) pour ne pas me laisser influencer par tel ou tel gars qui a soit disant le recette miracle pour assurer un avenir rose à mes/nos enfants .
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12721
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

PHILIPPE LL a écrit :Pour ça .Toujours cette suspicion de manipulation ,de "calculs":Que ce soit lui ou Crucholène ouBayrou ,du moment qu'il y du pognon a prendre et se mettre en avant ,ils auraient tous fait pareil (il n'est pas mieux ni pire que les autres .) et pour "le bon peuple" :On n'est pas des moutons .On ne suivra pas sans reflechir.
Qui manipule qui, pourquoi, comment, peu importe ?
Tenons nous-en aux faits, c'est mieux !
Les faits en matière de Droits de l'homme et de liberté d'expression, c'est que trois manifestations anti-Kadhafi ont été manu militari réprimandées et interdites à Paris par la préfecture, brigade anti-émeutes dépéchées sur les lieux en dix minutes pour évacuer l'immense cortège de... 60 personnes qui revendiquaient pacifiquement leur hostilité au chef d'Etat lybien.
Au motif de trouble à l'ordre public, la loi est donc appliquée, pas de souci.

Mais pourquoi la même loi n'est pas appliquée quand les représentants tibétains et associations de défense du Tibet manifestent à Paris lorsque Sarkozy s'en va en Chine signer de jolis contrats pour le compte du pouvoir d'achat des Français ? :roll: 8)

Parce que le Tibet vaut moins que la Lybie ? Parce que la manif tibétaine s'est déroulée loin, très loin des marbres et des dorures pékinois où notre président-VRP s'en fendu de jolis paraphes, d'un S qui veut dire Sarkozy ?

Silence, on vend titrait Libération en début de semaine. C'est aussi le sentiment qui m'anime.

Notre président, si prompt à défendre les Droits de l'homme à géométrie variable et à user de toute la sémantique culpabilisatrice et pleurnicharde pour évoquer le sort des infirmières bulgares, ne s'est jamais, jamais exprimé sur le sort des femmes et des jeunes filles en Chine.
On ne parle pas de 7 infirmières engeolées huit années durant, on parle de centaines de milliers de femmes et de jeunes filles qui vivent un drame humain sans précédent dans l'histoire de l'humanité, au nom des quotas de naissance voulu par le régime chinois.
Quand les journalistes auront l'autorisation d'aller tourner des images dans des orphélinats bondés de gamines, abandonnées par leurs parents et le régime de Pékin, affamées, malades, violées, victimes du trafic d'organes - et j'en pense des horreurs - peut-être que l'opinion verra d'un autre oeil que le fructueux business engagé avec des didacteurs au nom de la "pacification et de la réconciliation des peuples" n'est qu'un énième mensonge d'Etat.
Mais, patience, comment je dis souvent, c'est toujours la vérité la gagne... :arrow:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE LL
Messages : 896
Inscription : 21 avr. 2005 13:49
Localisation : A droite,en bas
Contact :

Message non lu par PHILIPPE LL »

:sm6:

Le pire ,c'est que je suis d'accord avec toi même si je préfère que l'on reçoive Kadhafi plutôt que l'Iranien ,bien plus dangereux que le Lybien .
Tu cites Libé ,journal que je ne lis pas/jamais mais pas plus que le Figaro .Seules les faits m'interressent .Les journaux à "tendance" sont trop "manipulateurs".
Je trouve que ces discussions politiques sont stériles car chacun campsur ses positions/convictions et je ne cherche pas à être agressif ni avec toi ,ni avec alebrac ni même avec Diamis :wink: .Je veux juste exprimer mon raz le bol envers tous vos commentaires sur les faits et gestes de notre cher président qui fera de toute façon ce qu'il veut .
Alors tu va me dire :Tu n'as qu'a pas lire . :!: .
C'est vrai .Mais je continuerai parceque ça m'interresse .Je suis curieux de nature et j'aime bien voir jusqu'où vous pouvez aller ds vos résonnements anti-Nico :lol: .Mais je ne dirai plus rien car 1/ ,j'ai trop de boulot et je perds du temps sur le sport :lol: ,2/ je n'ai aucun interet a chercher à vous convaincre (étant donné que je m'en moque et que je ne compte que sur moi pour mon avenir et celui surtout de mes petits) et 3/ vous n'arriverez pas à me convaincre non-plus car je pense que l'élection de Nicolas est une bonne chose pour le pays quand on regarde les gens qui postulaient en même temps que lui lors de cette élection .

Voila .
Je trouve dommage ces differences d'opinion envers nos dirigeants :roll: .
Regardez les Nord- Coréens :ils l'aiment tous leur président :D

Ok je :arrow: :lol:
bruno39
Messages : 110
Inscription : 11 avr. 2007 11:13
Localisation : Jura

Message non lu par bruno39 »

juste une petite remarque : pour faire une bombe il faut disposer d'unités d'enrichissement d'uranium, pas d'une centrale nucléaire.
On peut être pour ou contre le nucléaire civil, mais ce genre d'argument (qu'avait d'ailleurs tenu un candidat à la présidentielle concernant l'Iran) est sans valeur.
klef allen
Messages : 902
Inscription : 17 août 2006 08:09
Localisation : annecy

Message non lu par klef allen »

:shock:
boulegan, tu veux nous dire quoi là ???

qu'il y a des injustices sur terre ? alors oui
que quand tu es fort et riche tu es mieux traité que le pauvre et faible ? alors oui
que ces injustices sont parfois intolérables ? alors oui
qu'il faut essayer de réduire ses injustices ? alors oui

bon allez je file à la piscine
c'est injuste d'autres bossent

:wink:
Répondre