harcelé??? quand je vois ces enfants en fauteuil roulant , moi j'ai plutot les larmes aux yeuxmatt a écrit :ca me casse les couille le téléthon, le sidaction aussi.
tous ces trucs organisés tous les ans avec les présentateurs de merde et tous ces stars qui jouent les grandes âmes.
je donne quand j'ai envie et pas à date fixe![]()
on est harcele pour donner les jours du téléthon, je suis content si ca permet de récolter des fonds et que ca donne bonne conscience à ceux qui donnent qq euros .
mais moi ca me soule! c pas politiquement correct mais j'assume
vous faites quoi pour le téléthon ce week end ?????
C'est clair, je trouve lamentable ce genre de reflexionisa78 a écrit :harcelé??? quand je vois ces enfants en fauteuil roulant , moi j'ai plutot les larmes aux yeuxmatt a écrit :ca me casse les couille le téléthon, le sidaction aussi.
tous ces trucs organisés tous les ans avec les présentateurs de merde et tous ces stars qui jouent les grandes âmes.
je donne quand j'ai envie et pas à date fixe![]()
on est harcele pour donner les jours du téléthon, je suis content si ca permet de récolter des fonds et que ca donne bonne conscience à ceux qui donnent qq euros .
mais moi ca me soule! c pas politiquement correct mais j'assume

- Bilbon-sacquet
un peu de Home trainer et vente de gâteaux sur un parking à Rillieux notre contribution sportive et financière pourt toutes les personnes que la vie n'a pas épargné, sans raison, ils se retrouvent à devoir lutter, supporter un sacré fardeau, c'est dur !!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
- koukoukouk
- Bilbon-sacquet
koukoukouk a écrit :nous on a toi comme fardeau et personne ne nous donne un sous
![]()

ah bin là que oui que c'est pas de bol !!!!!!!! ooooooouuuuuuaaaaaaaaaa optique 2008 !!!!!!!!!!!!!!!!

"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
-