quand tu n'es pas allé à l'école ou que tu vis dans un pays sous développé , ça se comprend , mais là elle sait meme pas que La France est un pays et connait pas Paris non plus puisque pour elle c'est Budapest la capitale!
c'est vrai que si tu fais un sondage rue en France sur la question , pas sur qu'on arrive à 50% de bonnes réponses et pourtant Budapest est en Europe
capitale de la Slovénie?
de la Croatie?
de la Macédoine?
de la Lituanie?
ah , vous rigolez moins là!
t'as oublié pour la Slovaquie, Bratislava mais j'ai vécu 2 ans la-bas...
C'est vrai que pour beaucoup de français c'est encore la tchécoslovaquie, alors pour le reste c'est pas la peine d'en parler, du genre, ils ont l'éléctricité en pologne, et en hongrie
PLUDJAMB a écrit :Ceci dit, je serais curieux de savoir combien d'européens (voire de français) pourraient dire de quels Etats, Des Moines ou Sucre sont les capitales...
euh, tu vas déjà un niveau plus loin là...
sorry, mais croire que l'Europe est un pays...
Je me demande combien de blondes européennes croient que l'Amérique est un pays... ?
PLUDJAMB a écrit :Ceci dit, je serais curieux de savoir combien d'européens (voire de français) pourraient dire de quels Etats, Des Moines ou Sucre sont les capitales...
euh, tu vas déjà un niveau plus loin là...
sorry, mais croire que l'Europe est un pays...
Je me demande combien de blondes européennes croient que l'Amérique est un pays... ?
bon je m'incline t'as pas tort
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)