Je me pose une question...
Le but rechercher dans tout ça???
Faire passer FB pour un traitre ou casser la création de cette nouvelle marque innovante...???

J'opte pour la deuxième.
En tout cas, c'est du super matos, j'ai vu celle de xave le floch, c'est même mieux et moins cher qu'aquaman. Quant à fred, il bossait avec une des personnes qui développe les combis Europium pour faire une marque de fringues mais pas sur les combis!!!!Lüdö!!! a écrit :Avant de balancer un communiqué de la sorte, je pense qu'Aquaman en mesure les conséquences...
Je me pose une question...
Le but rechercher dans tout ça???
Faire passer FB pour un traitre ou casser la création de cette nouvelle marque innovante...???
![]()
![]()
![]()
J'opte pour la deuxième.
C'est de l'humour ?vincent05 a écrit :je vois pas pourquoi il aurait à se justifier !!
Sans employer le terme "justifier" je trouve sa réaction trés saine. Pas de réponse à chaud et explication ensuite.A la limite, je ne comprends même pas le communiqué d'Aquaman !!!!
Ce qu'il se passe entre lui et eux, ne concernent qu'eux...
Si il doit se "justifier", c'est pas envers nous, mais envers Aquaman...
Tout ceci, ne nouuuuuuuuuuuuuus regarde pas !!!
OKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKvincent05 a écrit :je parlais vis à vis de nous, Joel !!!!![]()
C'est l'hiver, et on s'ennuie ......J'ai l'impression que ça devient un feuilleton digne de Voici !!!!
Heureusement que chacun ici ne vient pas relater les pbs qu'on peut rencontrer ds nos tafs respectifs, sinon on n'en finirais plus !!!![]()
Je dirais que le forum c'est plutot la "place publique" que la "presse à scandales"braziou a écrit :c'est la presse à scandale ici?
J'ai du manqué l'épisode où FB l'on présentait comme un fait que Fred soit à l'origine de la marque Europiumjacobdelaffon a écrit : je vous rappelle les faits, FB serait à l'origine d'une marque "EURO quelque chose" et d'un combi néoprène qui resemblerait comme 2 gouttes d'eau à une Aquaman.
d'habitude les marques concurrentes se copient en achetant les produits, eh! bien là FB a fait une super économie puisque les combis Aquaman, il ne les paye pas...
quand on commence dans le business, y a pas de petites économies!!!!!
De toutes façons FB il s'en tape un peu de la combi la plupart des ses objectifs sont des courses ou ça nage sans combiJoel a écrit : Fred ne se justifiera sans doute pas mais on aura des news un jour sur son site. Coura t-il avec Europium next year ? Pas sur car Europium pourra t-il lui fournir le même partenariat et la combi est - elle aussi performante ?