Bon, y'a moins pléthore d'avis par rapport au post sur le p3c... le vélo qui inspire moins peut être?

Pourquoi cherches-tu une réponse à ta question dans le regard des autres? J'ai cru cromprendre que tu t'essayais à différentes positions pour essayer de trouver la meilleure niveau rendement-Antoine- a écrit :Je pense que l'accoutumance à une position est nécessaire pour gagner quelques % supplémentaires.
Mais lorsqu'un changement a pour conséquence une variation très importante de la perf, il est à mon avis illusoire d'espérer devenir plus performant en insistant...
J'ai du effectuer 500kms en position très avancée, ce qui montre que je ne me suis pas avoué vaincu en une sortie...
De plus, j'ai ensuite fait varier l'angle sur le même vélo de moins de 74° à plus de 78°.
Maintenant ce constat m'est très personnel et je n'en fais pas une règle.
Simplement que, comme le dit Joel, je ne suis peut être pas "positivement répondant" à une position avancée....
Bon SINON : JE SUIS BIEN POSE OU PAS?!
Selle trop basse, c'est en effet l'impression visuelle. Pourtant la mesure de son EJ lui donnerait, avec la plupart des outils de calculs connus dans les études posturales, une hauteur de selle un peu plus basse encore que celle qu'il n'a..... bizarredino65 a écrit :pour moi ton vélo est trop petit,
ta selle trop basse et ton cintre aussi,
la position ne t'est pas confortable puisque tu te redresse rapidement,
de plus sur la route il faudra regarder de temps en temps devant toi, et tes cervicales risquent de souffrir un peu.
Changes de bike
bon, je ferai une vidéo "girs2" ou on voit mes pieds... vais demander ca à ma femmebada a écrit :Selle trop basse, c'est en effet l'impression visuelle. Pourtant la mesure de son EJ lui donnerait, avec la plupart des outils de calculs connus dans les études posturales, une hauteur de selle un peu plus basse encore que celle qu'il n'a..... bizarredino65 a écrit :pour moi ton vélo est trop petit,
de plus sur la route il faudra regarder de temps en temps devant toi, et tes cervicales risquent de souffrir un peu.
Changes de bike
J'ai donné une explication plus haut même s'il n'est pas d'accord.bada a écrit :Selle trop basse, c'est en effet l'impression visuelle. Pourtant la mesure de son EJ lui donnerait, avec la plupart des outils de calculs connus dans les études posturales, une hauteur de selle un peu plus basse encore que celle qu'il n'a..... bizarredino65 a écrit :pour moi ton vélo est trop petit,
Changes de bike