Triathlon et hémorroides...

Que faire quand ça va pas?
Intoxman
Messages : 756
Inscription : 18 oct. 2006 17:21

Message non lu par Intoxman »

gagaouète a écrit :Salut, justement je rentre à l'hosto à 11h aujourd'hui pour me faire opérer des hémoroïdes. Je suis arrêté 3 semaines donc j'ai préféré attendre l'intersaison. J'ai eu 5 ligatures au-paravant mais à chaque fois elles sont revenues. Voilà, je ressors demain aprem donc je vous dirai comment ça s'est passé!
Salut à toi Gagaouète, et à l'heure qu'il est t'es rentré à l'hosto...

Je te souhaite une bonne intervention et suis hyper impatient de lire ton compte rendu, peut-être en MP pour éviter de choquer les âmes sensibles :wink:

@+
intox
Avatar de l’utilisateur
woody77
Messages : 6210
Inscription : 06 juin 2006 09:28

Message non lu par woody77 »

Les ames sensibles n'on qu'a s'abstenir de lire ton récit, tiens nous au courant aussi si tu le veux
Groland...je mourrirai pour toi !
gagaouète
Messages : 88
Inscription : 09 déc. 2005 11:11

Message non lu par gagaouète »

Salut, je suis de retour de l'hosto. J'ai choisi l'anesthésie locale donc une piqûre dans le rachis. Ce n'est pas douloureux et tu ressors moins dans le gaz. L'avantage, tu peux manger aussitôt après car tu es à jeûn depuis longtemps. L'inconvénient, tu peux pas pisser mais ta vessie est pleine. Tu es impuissant pendant quelques heures. Je n'ai pas souffert du tout pour l'instant et je suis sorti à 14h donc 24h après mon entrée. La première fois que tu dois aller à la selle c'est douloureux tu es sur la réserve. J'ai un trèfle à 3 feuilles aux fesses et ça tire. Mais je m'attendais à pire! Je reprends le boulot dans 3 semaines. Vive la récup!
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

photo ?
Intoxman
Messages : 756
Inscription : 18 oct. 2006 17:21

Message non lu par Intoxman »

gagaouète a écrit :Salut, je suis de retour de l'hosto. J'ai choisi l'anesthésie locale donc une piqûre dans le rachis. Ce n'est pas douloureux et tu ressors moins dans le gaz. L'avantage, tu peux manger aussitôt après car tu es à jeûn depuis longtemps. L'inconvénient, tu peux pas pisser mais ta vessie est pleine. Tu es impuissant pendant quelques heures. Je n'ai pas souffert du tout pour l'instant et je suis sorti à 14h donc 24h après mon entrée. La première fois que tu dois aller à la selle c'est douloureux tu es sur la réserve. J'ai un trèfle à 3 feuilles aux fesses et ça tire. Mais je m'attendais à pire! Je reprends le boulot dans 3 semaines. Vive la récup!
Salut Gagouète, heureux de te lire et de voir que t'as l'air d'avoir la pêche :lol:

J'espère que t'as pu pisser depuis... :wink: mais es-tu allé à la selle ?

Sinon, peux-tu me dire si dans ton cas il s'agissait d'hémo internes ou externes et si tu te les trimballais depuis longtemps?
gagaouète
Messages : 88
Inscription : 09 déc. 2005 11:11

Message non lu par gagaouète »

Je les avais depuis plus d'un an, elles étaient internes et ressortaient après chaque selle. De toutes façons, les hémorroïdes sont toujours internes. Je suis allé à la selle et il m'a fallu du courage avant que ça sorte. Au niveau urinaire tout est normal. C'est tout de même une hémorroïdectomie ouverte, technique Milligan et Morgan.
Intoxman
Messages : 756
Inscription : 18 oct. 2006 17:21

Message non lu par Intoxman »

gagaouète a écrit :Je les avais depuis plus d'un an, elles étaient internes et ressortaient après chaque selle. De toutes façons, les hémorroïdes sont toujours internes. Je suis allé à la selle et il m'a fallu du courage avant que ça sorte. Au niveau urinaire tout est normal. C'est tout de même une hémorroïdectomie ouverte, technique Milligan et Morgan.
J'fais donc partie du club... depuis au moins 1 an aussi.

Merci pour toutes ces précisions. Je te souhaite une bonne récup et dire que bientôt tu vas vivre sans, j'ose pas imaginer la délivrance!

@+ et je te donnerai le verdict de mon gastro que je vois semaine prochaine.

Merci beaucoup
Intox
Deffective
Messages : 816
Inscription : 03 mai 2006 21:35
Localisation : Boda Island

Message non lu par Deffective »

moi ça m'arrive que quand je me torche j'ai mal au fion et des fois ya un peu de sang ça doit être ça mais c'est cyclique ça m'arrive en été.

une foi j'avais un hémoroïde externe quand je marchait j'avais toujours l'impression que quelqu'un tentait de me mettre un doigt dans l'anu.

j'ai même du le montrer à ma mère mdr.

elle ma filé une pommade en 2 semaine ça avait disparu

biz
J'préfère être mal vu qu'être mal voyant
Intoxman
Messages : 756
Inscription : 18 oct. 2006 17:21

Message non lu par Intoxman »

C'est la misère... je sors de chez le doc, n'a pas pu m'osculter tellement c'était inflamé et douloureux :(

M'a donné 1 semaine d'anti-inflamatoires locaux et par voie digestive pour qu'il puisse m'osculter. M'a demandé pourquoi j'avais attendu si longtemps avant de passer le voir vu l'état avancé de la chose!

Son pronostic, ligaturage peut-être mais c'est limite il verra qd il pourra m'osculter, il penche qd même pour un acte chirurgicale!

Prochain RDV 05/12 pas de place avant, ca fait loin ... :cry:
Jefiade
Messages : 61
Inscription : 20 mars 2005 10:06

Message non lu par Jefiade »

Intoxman a écrit :C'est la misère... je sors de chez le doc, n'a pas pu m'osculter tellement c'était inflamé et douloureux :(

M'a donné 1 semaine d'anti-inflamatoires locaux et par voie digestive pour qu'il puisse m'osculter. M'a demandé pourquoi j'avais attendu si longtemps avant de passer le voir vu l'état avancé de la chose!

Son pronostic, ligaturage peut-être mais c'est limite il verra qd il pourra m'osculter, il penche qd même pour un acte chirurgicale!

Prochain RDV 05/12 pas de place avant, ca fait loin ... :cry:


Dico Hachette:

auscultation
n. fém. Technique d’exploration clinique mise au point par Laennec. Elle consiste à écouter ­ par l’application directe de l’oreille sur le corps, ou à l’aide d’un stéthoscope­ les bruits produits à l’intérieur de l’organisme; leur interprétation rend compte essentiellement de l’état du cœur et des poumons d’un patient ou de la bonne vitalité d’un fœtus.


J'espère que ton médecin se contentera d'un examen visuel !! digital tout au plus !!

:wink: :D

Jef
Intoxman
Messages : 756
Inscription : 18 oct. 2006 17:21

Message non lu par Intoxman »

Merci Jefiade, j'apprécie ton réconfort un vrai plaisir, c'est vrai qu'avec ta réponse je me sens bcp mieux :lol:

Prochaine fois que je veux faire partager mon expérience, je sors le dico promis, encore désolé :(
Jetto
Messages : 116
Inscription : 29 juil. 2006 15:45
Localisation : Domont(95)

Message non lu par Jetto »

Intoxman a écrit :Merci Jefiade, j'apprécie ton réconfort un vrai plaisir, c'est vrai qu'avec ta réponse je me sens bcp mieux :lol:

Prochaine fois que je veux faire partager mon expérience, je sors le dico promis, encore désolé :(
Jefiade a été un peu dure avec toi mais son interversion m'a appris quelque chose car à mon avis non ne devons pas être les seules à utiliser le mot ausculter pour parler des examens medico faits par un médecin.
Cliquez pour aider ma ville virtuelle, s'il vous plait
Intoxman
Messages : 756
Inscription : 18 oct. 2006 17:21

Message non lu par Intoxman »

Jetto a écrit :
Intoxman a écrit :Merci Jefiade, j'apprécie ton réconfort un vrai plaisir, c'est vrai qu'avec ta réponse je me sens bcp mieux :lol:

Prochaine fois que je veux faire partager mon expérience, je sors le dico promis, encore désolé :(
Jefiade a été un peu dure avec toi mais son interversion m'a appris quelque chose car à mon avis non ne devons pas être les seules à utiliser le mot ausculter pour parler des examens medico faits par un médecin.
C'est sur et je ne dis pas le contraire, mais l'important n'était pas là dans ce post et je trouve l'intervention de Jefiade limite inutile.

Enfin, j'suis content que ce post ait permis à certains d'apprendre les subtilités de la langue francaise :arrow:
marc 35
Messages : 337
Inscription : 07 juin 2005 10:22
Localisation : guyancourt

Message non lu par marc 35 »

salut je me suis fait operer en mai juste avant la saison
tout est nickel et je me suis dit pourquoi j'ai attendu aussi longtemps,j'en avait marre de reposer tout les matins les intestins dans le trous
autrement le post de jaff m'a fait beaucoup rire et l'autre qui l'a montreer a sa mére
aller bon courage
Avatar de l’utilisateur
Flagada J
Messages : 18
Inscription : 29 mars 2007 09:01
Localisation : Carrément à l'ouest...

Message non lu par Flagada J »

Salut,

J'ai aussi de temps à autre des hémoroïdes qui se rappellent à mon "bon" souvenir -> selles vachement douloureuses et parfois constipation.

J'applique une crème locale (à base d'anti-inflammatoire et de parafine et qui s'appelle... "TriAnal") 2x/jour pendant quelques jours et ça passe... jusqu'à la manifestation suivante.
On n'a que le bien qu'on se fait!
Répondre