mulhouse en D2 ???
-
mulhouse en D2 ???
je viens de jeter un oeil sur le dossier,que vient de publier la fédé, sur les clubs formateurs en France et je découvre que le MOT (mulhouse olympique triathlon) ne fait pas parti de la liste. Cela signifie que le club n'est pas labelisé en tant que tel.
Or ,la réglementation fédérale concernant les grand prix de triathlon stipule que tout club appartenant a la division 1 doit etre club formateur!
je voulais savoir comment ca ce passe dans le cas présent?
-mulhouse (avec un effectif énorme cette année) va t-il ce retrouver en D2 pour ce point de réglément?
-OU, la fédé va faire une exception ( ce dont je trouverai injuste envers d'autres clubs!! ) ?
vous en pensez quoi vous les pros du réglements??
Or ,la réglementation fédérale concernant les grand prix de triathlon stipule que tout club appartenant a la division 1 doit etre club formateur!
je voulais savoir comment ca ce passe dans le cas présent?
-mulhouse (avec un effectif énorme cette année) va t-il ce retrouver en D2 pour ce point de réglément?
-OU, la fédé va faire une exception ( ce dont je trouverai injuste envers d'autres clubs!! ) ?
vous en pensez quoi vous les pros du réglements??
Mais moi je la trouve bonne!!!!
- lucianovitch
Je ne suis pas dans le secret des dieux, mais le MOT a perdu un nombre incalculable de membres la saison passée, dont un des entraineurs diplomés.
Ces départs ont-ils provoqué la cessation de l'école de triathlon? C'est bien possible.
L'explication de ce départ tient à des problèmes relationnels au sein du club, au niveau amateur.
Est-ce là la raison d'une relégation, je ne le sais pas.
En tout cas, si la nouvelle est avérée, elle va en faire sourire plus d'un en alsace.
Ces départs ont-ils provoqué la cessation de l'école de triathlon? C'est bien possible.
L'explication de ce départ tient à des problèmes relationnels au sein du club, au niveau amateur.
En tout cas, si la nouvelle est avérée, elle va en faire sourire plus d'un en alsace.
Un peu de pub pour mon cousin : http://www.darkinkproject.tk/
il y aura un 2e examen du dossier et il sera validé je pense. Il manquait un encadrant pour les jeunes et il a été trouvé donc le label club formateur devrait rester en place pour Mulhouse.
L'actu du tri en Alsace: http://www.ligue-alsace-triathlon.org" onclick="window.open(this.href);return false;
lucianovitch a écrit :Je ne suis pas dans le secret des dieux, mais le MOT a perdu un nombre incalculable de membres la saison passée, dont un des entraineurs diplomés.

"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
si vous allez sur le site web du MOT vous verrez bien qu'il y aura un formateur pour les jeunes et je peux vous dire qu'il est motivé et a pas mal d'expérience.
L'actu du tri en Alsace: http://www.ligue-alsace-triathlon.org" onclick="window.open(this.href);return false;
-
-
Oui enfin ils ont signé pour un club de D1bébéou de panam a écrit :lol ... ils ont signé ... donc bon c est un peu tard ...
ça doit ben être écrit dans le contrat et ça doit être une raison suffisante pour partir
mais je pense qu'ils vont facilement réussir à corriger le tir
un BF4, c'est moins cher qu'un Gomez non ?
- lucianovitch
Parcimonieusement....Boulegan a écrit :lucianovitch a écrit :Je ne suis pas dans le secret des dieux, mais le MOT a perdu un nombre incalculable de membres la saison passée, dont un des entraineurs diplomés.
En tout cas, si la nouvelle est avérée, elle va en faire sourire plus d'un en alsace.de retour parmi nous Lucianovitch
![]()

Un peu de pub pour mon cousin : http://www.darkinkproject.tk/
ehh, ohh! je me répète: un formateur pour les jeunes a été trouvé, il n'est donc pas question de perdre le label. Ne propagez pas de fausse rumeur.
-