Combinaison ORCA Speedsuit utilisée 1 fois
Combinaison ORCA Speedsuit utilisée 1 fois
Salut à tous,
Je vends une combi ORCA Speedsuit Taille 8 utilisée une fois en piscine car trop petite pour moi: 1.88m 86kg
Prix: 280 euros
Je vends une combi ORCA Speedsuit Taille 8 utilisée une fois en piscine car trop petite pour moi: 1.88m 86kg
Prix: 280 euros
combi
slt bond
moi aussi g'suis interressé par combi car t'es mon idole
1m89 pour 80 82 Kg g pense que çà le fait
envoies moi qq photos sur adresse perso
sebdampure@hotmail.com
tchussss l'ami
et après on voit çà dès mon retour.....
moi aussi g'suis interressé par combi car t'es mon idole
1m89 pour 80 82 Kg g pense que çà le fait
envoies moi qq photos sur adresse perso
sebdampure@hotmail.com
tchussss l'ami
et après on voit çà dès mon retour.....

En progrès, mais reste NUL!!!
La douleur n'est qu'une information...
combi
Salut Seb,
A ma connaissance tu as déja une combi Aquaman pas trop mal? J'aimerai t'envoyer des photos sur ton mail mais Bond risque d'etre découvert alors je vais peut-etre attendre que tu me découvres.....histoire de t'embeter un peu.....ne cherche pas d'indices je ne t'en donnerai pas....! Allez Tchusss et bonne plonge dans l'aquarium....!!!!!!!
A ma connaissance tu as déja une combi Aquaman pas trop mal? J'aimerai t'envoyer des photos sur ton mail mais Bond risque d'etre découvert alors je vais peut-etre attendre que tu me découvres.....histoire de t'embeter un peu.....ne cherche pas d'indices je ne t'en donnerai pas....! Allez Tchusss et bonne plonge dans l'aquarium....!!!!!!!
combi
salut jame's
g bien une orca mais un peu étroite alors j'essaierais bien a tienne a mon retour debut janvier
encore félicitation pour ton chrono a la rochelle, moi g pas géré du tout et g payer la facture cash au 27 eme
niveau plg g me gave a fond, c énorme
tchusssss l'endive
et a bientot dans l'eau
prnez pas trop froid
biz
g bien une orca mais un peu étroite alors j'essaierais bien a tienne a mon retour debut janvier
encore félicitation pour ton chrono a la rochelle, moi g pas géré du tout et g payer la facture cash au 27 eme
niveau plg g me gave a fond, c énorme
tchusssss l'endive
et a bientot dans l'eau
prnez pas trop froid
biz
En progrès, mais reste NUL!!!
COMBI
Salut Bentri,
Tout dépend de tes mensurations, moi je me trouve un peu à l'étroit dedans car j'aime bien les prendre un peu plus grande néanmoins au niveau longueur c très correcte, a toi de voir.
je pense que pour toi Seb elle va etre un peu trop courte au niveau longueur.
Tout dépend de tes mensurations, moi je me trouve un peu à l'étroit dedans car j'aime bien les prendre un peu plus grande néanmoins au niveau longueur c très correcte, a toi de voir.
je pense que pour toi Seb elle va etre un peu trop courte au niveau longueur.