1m81, avec une envergure de bras comme les avions!Quelle taille fais-tu ?
position p3c
- Cyril.S
stevan11 a écrit :ouai merci
ces appuis sont parfait, ces bras sont a 90° aux niveaux des coudes et épaules. je peux t'assurer que dans cette position, avec un peu d'entraînement, tu es confortable !

Cervélo"iste" a mort et fière de l'être !!! http://www.cervelo.com / http://www.efikce.com / http://www.roues-sonic.com
pour moi, je savais que je voulais être très bas et très groupé sur le vélo, donc pas question d avoir un M, tube supérieur trop long, alors qu avec mon S j ai qu une potence de 90mm et douille de direction trop haute et après tu finis avec une potence plongeante pas très fun pour le lookhentic a écrit :est ce que ce n'est pas aussi parceque la plupart des gens ont des velos trop grands pour eux qu'ils n'arrivent pas a obtenir la bonne position telle que celle de stevan? si je me souviens bien ,t'es qd meme assez loin d'etre un nain et pourtant t'as le qr lucero en taille s,cadre qui possede l'un des tubes horizontaux les plus courts dans le genre,a part depuis peu le kuota kueen xs mesuré a 49cm....a chaque fois que j'ai fait les magasins a la recherche d'un scott plasma,on m'a conseillé soit le taille s et meme le m a la boutique du triathlete a clamart,alors que je mesure 1m68 pour 82 cm d'entrejambe!!!! quand je leur parlais du xs ils me disaient "hou la non ça va pas ",ect,ect.....alors que je suis persuadé que c'est la taille qu'il me faut....
pour le Easton, le commun des mortels utilise des shifter qui repoussent en gros de 3/4cm la longueur du tout, toi avec ton mini interruteur, tu ne profites pas ce cette ralonge.stevan11 a écrit :j ai la chance d être très souple sans même le travailler! d ou, aucune douleur nul part, le seul truc qui me saoul un peu, c est l easton, même en grande taille, il n est pas trop long, les prolongateurs feraient 5cm de plus et c est le pied, pour info mon recule de selle n 'est pas négatif, mais de +2cm, avec un cadre taille S et potence de 90cm, différence selle/repose bras 19cm
L'actu du tri en Alsace: http://www.ligue-alsace-triathlon.org" onclick="window.open(this.href);return false;
c est vrais, mais un gars de plus 1m85 n y trouveras pas son compte non plusbloobird0 a écrit :pour le Easton, le commun des mortels utilise des shifter qui repoussent en gros de 3/4cm la longueur du tout, toi avec ton mini interruteur, tu ne profites pas ce cette ralonge.stevan11 a écrit :j ai la chance d être très souple sans même le travailler! d ou, aucune douleur nul part, le seul truc qui me saoul un peu, c est l easton, même en grande taille, il n est pas trop long, les prolongateurs feraient 5cm de plus et c est le pied, pour info mon recule de selle n 'est pas négatif, mais de +2cm, avec un cadre taille S et potence de 90cm, différence selle/repose bras 19cm

un autre tof pour le fun, pour ceux qui ne vont pas sur mon blog

Au 1er coup d'oeil, j'ai cru que t'étais pieds nu sans doigts de pieds, c'est pour gagner du poids ????stevan11 a écrit :c est vrais, mais un gars de plus 1m85 n y trouveras pas son compte non plusbloobird0 a écrit :pour le Easton, le commun des mortels utilise des shifter qui repoussent en gros de 3/4cm la longueur du tout, toi avec ton mini interruteur, tu ne profites pas ce cette ralonge.stevan11 a écrit :j ai la chance d être très souple sans même le travailler! d ou, aucune douleur nul part, le seul truc qui me saoul un peu, c est l easton, même en grande taille, il n est pas trop long, les prolongateurs feraient 5cm de plus et c est le pied, pour info mon recule de selle n 'est pas négatif, mais de +2cm, avec un cadre taille S et potence de 90cm, différence selle/repose bras 19cm![]()
un autre tof pour le fun, pour ceux qui ne vont pas sur mon blog

Vincent...
je ne suis pas kiné, c est du chinois pour moi ton truc, traduis.par contre stevan tu as le bassin bcps trop en rétroversion, il va falloir sérieusement que tu te penche sur des exercices d'assouplissements des ischios et fessiers la tu compense par une très bonne souplesse du dos, mais y a des vertèbres qui vont sauter d'ici peut si tu continu comme ca ( a moins que tu n'ai fait exprès de modifier ta position momentanément histoire de retrouver un peu de puissance a l'approche du coup de cul ? )
voilà la pose normale avant le taqué chouette je fais finire par caser toutes mes photos
ACHTUNG JB,El-jibe a écrit :stevan11 a écrit :bon , t as la taille de ton prochain cadre de clmEl-jibe a écrit : Pareil. Merci monsieur.![]()
Ciel, je suis découvert !!!![]()
le cadre de stevan a une douille de direction 2,5 cm moins haute que le mien (taille M) et ma différence entre repose bras et selle est de 10.2, ce qui correspond à une "norme" (cf.slowtwitch).
pour stevan la différence est de 19 cm = c'est enooooooorme !!

Sa souplesse n'est peut être pas la tienne...