Declarations de Mehdi Baala dans l'equipe 28 novembre ???

Des infos pas des ragots!
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

Comment ça que j'dois m'en aller :shock: ?


Chui pas au bar de l'Equipe ?

L'est où Braziou ?
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
Avatar de l’utilisateur
pmptri
Messages : 692
Inscription : 10 sept. 2004 09:58
Localisation : Barranca del Cobre

Message non lu par pmptri »

-t'es perdu tseusitchu? de toute façon, tout ce qu'on dit, on pourrait dire le contraire.....pas sûr. :shock:

http://fr.youtube.com/watch?v=1Kt8oS7Lm ... re=related

Le Picon, des fois ça donne des confusions....
T'es vraiement con de dire ça, moi j'suis pas d'accord..
ne l'écoute pas, avant le match il est nerveux..
On voit ses veines dans le cou...
La ferme, c'est sa tournée...
Hubert la douloureuse, fin de mois, aujourd'hui j'ai le chéquier....
Ils ont changé les dessins au Crédit....
Ton chien t'attend...
ta femme est là...
une suze!!!
J'ai dans les bottes des montagnes de questions où subsiste encore ton écho. Baschung
Avatar de l’utilisateur
oliv_from_nice
Messages : 398
Inscription : 22 juin 2006 21:23
Localisation : la colle sur loup
Contact :

Message non lu par oliv_from_nice »

braziou a écrit :non je parlais bien de la clusaz qui laisse sous-entendre qu'à l'Equipe ils sortent n'importe quoi!
la dernière fois qu'ils se sont excusés , à ma connaissance , c'est sur l'affaire Jacquet en 98
Jérome bureau , l'excellent rédacteur en chef de l'époque , y était allé un peu fort sur la forme ( paysan etc...) tout en disant tout haut ce que tout le monde pensait au fond , à savoir que la France jouait mal
sur ce, les Bleus deviennent champion du monde et Jacquet est devenu un dieu...
il n'était ni un zéro avant ( longue carrière d'entraineur et joueur notamment à Bordeaux), ni un super héros après
Deschamps parlait presque autant que lui dans le vestiaire et quand on écoute Jacquet sur Canal + , c'est bon...
mais tu as surement des ex ou l'Equipe dit n'importe quoi
:lol:
Baala , il vaut mieux qu'il coure plutot que de parler
c'est vrai que jacquet sur canal + est vraiment ridicule, on dirait un coach de division paturage, par contre en matant les yeux dans les bleus , ça semblait etre carremment autre chose.... a la tv il faut pouvoir trouver ses mots en peu de temps ce qui n'est pas donné a tous le monde....
pour revenir a l'equipe , les mecs ont un peu pris le melon en pensant qu'ils peuvent fair ela pluie et le beau temps dans le monde du sport....
skiathlete
ski your local mountain
Répondre