RETOUR A LA VIE DE WOODY

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

BestTheYo a écrit :est-il encore possible d'envoyer :

j'aimerai donner ces éléments si ça n'est pas trop tard : ça sera dans la finition
  • 1 chaine KCNC Neuve : argent ou or = me dire ?
Galets KCNC roulements céramiques : couleur = bleu ou or ou noir ou rouge ou argent ou vert ? Bleu je suppose si le P2 est bien bleu si j'ai suivi ?
Cheminées KCNC pour plateaux : même ch ... d'envoi ?
ah oui ça super :chaine or et bidules bleus !
Avatar de l’utilisateur
BestTheYo
Messages : 942
Inscription : 30 juin 2006 13:50
Contact :

Message non lu par BestTheYo »

ok dac

je t'envoie la chaine et les cheminée bleues ... pas contre j'ai plus de galets bleus, je les enverrai fin décembre si ça le fait ?
N'oublie jamais que quelque soit ton job, il y a toujours un coréen qui le fait mieux que toi :-) !

http://www.planetecycle.com : numéro 1 du triathlon en France
http://www.les4nages.com : numéro 1 de la natation en France
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

Je suis méchamment à la bourre :oops: , mais je t'envoie le truc sur Tourette aujourd'hui ou lundi prochain :wink: !
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6038
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Message non lu par herminator »

Moi j'ai encore un système neverreach à vendre si cela intéresse qq1 je le vends 50 euros et l'argent va à Woody :wink:

Image

http://www.neverreach.com/i/NeverReach/ ... ebsite.jpg

Ou alors pour woody si tu crois que cela lui plaira sur le bike :wink:
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Ce machin, chaque fois que je le vois, ça me fais penser à un urinal !!!! :lol:
Image
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
JML54
Messages : 78
Inscription : 20 févr. 2006 13:42
Localisation : Villiers-sur-Marne
Contact :

quelques nouvelles de Woody !...

Message non lu par JML54 »

Je viens d'avoir Woody au téléphone, il va mieux ce matin, la fièvre est retombée visiblement !....il vous donne le bonjour ! :wink: JML
lilylasouris
Messages : 33
Inscription : 27 nov. 2007 10:47

Message non lu par lilylasouris »

vincent05 a écrit :
lilylasouris a écrit : Enfin oui lina marche depuis 1 mois maintenant (si ca vous interesse voici une ptite video de notre gazelle apres 3 jours de marche http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 2185189905 )!!!
Ca me rappelle de bons souvenirs avec mes filles... :D
Presque ca donnerait envie... :roll:
Tu sais qd Woody sortira ? (approximativement !)
Salut

J'espere qu'elie sortira fin de semaine prochaine debut de celle d'après... mais après ca dépend de plein plein de choses et généralement on le sait la veille pour le lendemain...

Des news de Woody: ce matin ca va un peu mieux, la fièvre descend de manière plus pérène... peut etre la fin? je l'espère pour lui car il sature vraiment... mais bon il commence à me souler pour que je lui achete un nouveau chien.... :sm1: :sm1: :sm1: :sm1: :sm1: :sm1: alors que je pensais avoir un peu de repis maintenant qu'il allait avoir ZE vélo (avec lequel il me soule depuis tant de tps, allant jusqu'a me glisser P2SL sur la liste de courses...), là il me trouve un nouveau truc: un chien!!!!
Je nous vois bien avec 2 chiens et un chat dans l'appart

Mais bon qu'il redevienne chiant, c'est plutot bon signe

aller je vais me pendre!
lilylasouris
Messages : 33
Inscription : 27 nov. 2007 10:47

Message non lu par lilylasouris »

JM nos messages se sont croisés... merci pour elie.. tu vas bien?
Caro
Avatar de l’utilisateur
coyotte90
Messages : 1153
Inscription : 04 sept. 2005 17:31
Localisation : Belfort

Message non lu par coyotte90 »

lilylasouris a écrit :[mais bon il commence à me souler pour que je lui achete un nouveau chien.... :sm1: :sm1: :sm1: :sm1: :sm1: :sm1: alors que je pensais avoir un peu de repis maintenant qu'il allait avoir ZE vélo (avec lequel il me soule depuis tant de tps, allant jusqu'a me glisser P2SL sur la liste de courses...), là il me trouve un nouveau truc: un chien!!!!
Je nous vois bien avec 2 chiens et un chat dans l'appart

Mais bon qu'il redevienne chiant, c'est plutot bon signe
Bonjour à toi.....

Ne dis surtout pas des trucs comme ça malheureuse !!!!!

Vu ce qu'il s'est passé avec le vélo, dans trois jours t'as droit à un chenil devant ta porte, et avec les croquettes en prime ! :wink:

C.
" Personne ne sait qui il est avant d'avoir été mis à l'épreuve... "
lilylasouris
Messages : 33
Inscription : 27 nov. 2007 10:47

Message non lu par lilylasouris »

:x :x Putain jsuis fumasse :x :x

Je rappelle à tout le monde que je suis ici uniquement pour vous filer un coup de main pour la surprise (ok j'ai dérapé mais jsuis une pipelette moa!)

Et tout ca a failli foutre en l'air cette surprise

Je vous explique: suite à mon message de ce matin disant qu'elie me soulait avec un chien (oui il me soulait avec ca, mais c une plaisanterie ou si ca n'en est pas... c pas le moment), quelqu'un du forum a appelé Elie en lui proposant un chien.

Direct elie m'a telephoné, a cramé direct que je passais sur le forum et m'a demandé des explications...

Je ne lui ai rien dit, mais pourtant il m'a cuisinée...


Donc Je ne posterai plus de messages ici... si vous avez besoin de moi passez par mp ou par Kouk...

à plus
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

La famille Woody et les 101 dalmatiens... :lol:
Ca ferait bien, non ??? :roll:
A vot' bon coeur m'sieurs dames !!!:lol: :lol:
Image
Bon, c'est qui qui a proposé un chien ????? :evil:
Qui a faillit compromettre notre programme de remise en selle, du Woody ???? :lol:
Vincent...
lilylasouris
Messages : 33
Inscription : 27 nov. 2007 10:47

Message non lu par lilylasouris »

vincent05 a écrit : Bon, c'est qui qui a proposé un chien ????? :evil:
Qui a faillit compromettre notre programme de remise en selle, du Woody ???? :lol:
Ouais ben un chien ca suffit (en plus c quand meme un labrador... c po un ptit kiki)! en appart... la misère

pour ce qui est de qui... je ne sais pas et vaut p'tre mieux pas savoir, il doit etre mal à l'aise en ayant lu mon message
Intoxman
Messages : 756
Inscription : 18 oct. 2006 17:21

Message non lu par Intoxman »

C'est pas moi qu'ai proposé un chien, promis juré craché 8)

Mais j'ai une jolie portée de Labradors tous neufs, des noirs, huuummm sont mimis comme tous, je me demande si je vais pas en offrir un au woody.... :lol: :lol:
cédric hailé
Messages : 7414
Inscription : 01 oct. 2006 20:11

Message non lu par cédric hailé »

Slt Kouk les chaussures son enfin arrivé chez toi aujourd'hui,tu devrais les avoir au courier lundi ou mardi c'est du super rapide a la poste lolllllllllllllllllllll
A+ soit fort little monkey
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

Bonsoir à tous ,

Voilà j'ai reçu un max de courier et de matos que je ais trier ce soir ,oui ced' des magnifiques mizuno sont là :wink:

Merci à tous ,jérome commence à monter le bike , il manque un guidon qu'on devrait recevoir sinon j'en ai au magasin .?

Bravo à bloobird pour les autocollants ,t'inquiètes je ferais gaffe à les coller comme il faut en suivant la notice :wink:

La roue avant carbone elle est ou ?
Répondre