RETOUR A LA VIE DE WOODY

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
NDM

Message non lu par NDM »

Bilbon-sacquet a écrit :[euh, ya pas de honte à se promener avec une bouée :lol:

Image

http://www.triclair.com/photos/albums/2 ... ize-38.JPG
Toi, bilbon-saquet, t'as quand même une "tronche" à tourner dans des séries américaines :shock:

Et en plus t'es un mec poli...... comment je le sais? .... c'est marqué sur ton cuissard! :lol:
Celui qui pense qu'il peut réussir et celui qui pense qu'il ne peut pas réussir... ont tous deux raison.
vincent05

Message non lu par vincent05 »

lilylasouris a écrit : non pas que je n'aime pas discuter avec vous, mais tout simplement parce que c'est le jardin secret d'Elie... et j'estime ne pas avoir à y prendre part...
Enfin une femme qui a compris les secrets d'une relation durable !! :sm6:
Vincent...
vincent05

d'ailleurs en parlant de cacher ce post à son retour, Benj' avait laissé le lien en comm sur le blog à Woody, si le post est verrouillé, ca bloquera le lien ??
Vincent...
koukoukouk

Message non lu par koukoukouk »

ah ouais merde !!!!!!!!!!!

je vais demander à woody au téléphone les codes pour accéder à son déblog , on en avait déjà parlé il était d'accord que je mette des news !!!

ça peut se supprimer des com' sur un blog ? non ?
vincent05

oui !!! :wink:
Vincent...
voraciousgangrene

Message non lu par voraciousgangrene »

vous dormez jamais ou quoi :roll:
vincent05

Ben non, moi je bosse de nuit !! :lol:
Vincent...
koukoukouk

Message non lu par koukoukouk »

moi aussi je commence la nuit lundi et en ce moment 4h de sommeil me suffisent :wink:
vincent05

en fait... c'est les autres qui dorment trop !!! :lol:
Vincent...
ironchris

Message non lu par ironchris »

Vous devriez tester le trilili: transat, chaise longue et hamac en version ironman :D
lilylasouris

Message non lu par lilylasouris »

intoxman: super souris je ne sais pas mais je l'aime énormément et je le respecte... On fait deja énormément de choses ensemble alors si on ne se laisse pas mutuellement des endroits à nous... on étouffe!

Bilbon Sacquet: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: trop trop fort la bouée... mais moi avec mes grosses fesses, la bouée risque d'etre coincée et la transition difficile... tu me vois faire du vélo avec ma bouée???

Kouk je vais essayer de voir si je connais les codes de son blogs... au pire je retire ton com...
Si je ne retrouve pas les identifiants, je te laisse le soin de les lui demander...

Sinon allez y testez "le trilili" c'est sympa... mais moi jsuis une folle je vous fais un double ironman...

Aller je file me préparer, je dépose notre souricette chez la nounou et direction Tenon pour voir Elie... Je vous donnerai des news...
lilylasouris

Message non lu par lilylasouris »

ca y est j'ai trouvé ses identifiants (pas trop difficile je le connais trop bien mon ptit homme) et j'ai viré le com' de kouk...

"il ne faut jamais sous estimer le pouvoir d'une femme, surtout si elle se dit etre une quiche en informatique" :sm6: :sm6: :sm6: :sm6:
megapogo

Message non lu par megapogo »

:oops: :oops: Je viens juste de voir ce post et j'ai lu les 15 pages...
Evidemment, pour le vélo, c'est un peu tard. Par contre no soucy pour un don !
J'ai envoyé un SMS pour son anniv avec 2 jours de retard :oops: :oops:
Rholàlà la loose.

Bref, super initiative beaucoup de réponses, ça met de bonne humeur le matin !!! :D

FORZA WOOOOOOOODYYYYYYYYYYYYY !!!!

Toutes ma sympathie pour toi et ta famille tripleKouk :wink:
magnus

Message non lu par magnus »

lilylasouris a écrit :ca y est j'ai trouvé ses identifiants (pas trop difficile je le connais trop bien mon ptit homme) et j'ai viré le com' de kouk...

"il ne faut jamais sous estimer le pouvoir d'une femme, surtout si elle se dit etre une quiche en informatique" :sm6: :sm6: :sm6: :sm6:

Ca c'est bien vrai......exemple ma femme qui n'avait jamais approché un PC a moins de 5 m car ca lui faisait peur (quelle disait.....)

vient d'avoir sa 10 ieme étoile sur EBAY, alors que je ne lui ai jamais rien expliqué.......pas si quiche que ca alors ??????

Va falloir que je supprime régulièrement mes historiques IE moi.... :lol:
BestTheYo

Message non lu par BestTheYo »

on peut avoir un récap des donations faites, voir ce qu'il est toujours possible de donner si ça n'est pas trop tard ?

quel est son blog à woody ?
N'oublie jamais que quelque soit ton job, il y a toujours un coréen qui le fait mieux que toi :-) !

http://www.planetecycle.com : numéro 1 du triathlon en France
http://www.les4nages.com : numéro 1 de la natation en France
Répondre