ouah quel sujet !
Après avoir tout lu, je suis de l'avis de OS.
D'abord je ne posterai jamais un échange que j'ai eu avec un partenaire comme sur un forum, car c'est le meilleur moyen pour perdre sa crédibilité (ce qui est dit plus haut "tu pleurniches").
OS est sympa en disant que ça ne le gène pas ... mais je ne pense pas que ce soit le cas de tous les partenaires.
D'ailleurs s'il y en a un qui passe par là, il pourrait te zapper rien qu' à cause de ton attitude un peu infantile.
Je ne sais plus qui disait "tu n'es pas obligé d'avoir de super résultats pour avoir un sponsoring" (ou un truc dans le genre)
C'est entièrement vrai !
Bien entendu que les résultats sont importants, c'est la base de tout, mais si tu ne sais pas faire de com' (presse, media, pote d'entrainement, personnes connus, magasin dans ta région, ..), si tu n'arrives pas à te mettre suffisament en avant, c'est mort, car personne ne te verra et personne ne retiendra ton nom.
Après pour aller chercher certains partenaires, il faut avoir du culot, montrer que tu as envie d'être dans l'aventure avec eux, insister, mais il faut aussi savoir ce qu'on vaut, et connaitre ses retombés médiatiques.
C'est vrai que tes résultats sont pas trop mal, mais bon sur du long, du duathlon, ou pire, les 2 en même temps, si t'es pas devant, tu vaux rien pour les autres.
Ce qui n'est pas la même chose pour le court et le triathlon en général.
Et puis excuse moi, mais Champion Régional devant Boris, c'est bien, mais tu peux pas vraiment vendre ça. Etre champion régional c'est le minimum, mais devant un gars qui a d'aussi bons résultats (Boris).
Enfin voilà mon avis, bon et puis pour finir, tu t'attaques à Cervelo ! Heuu .. c'est pas eux qui ont une équipe pro ??
Donc tu vois de la pub ils en ont assez et puis en France, ils équipent les meilleurs, ils vont pas s'embeter à avoir d'autres guguss comme toi (c'est pas méchant le guguss).