Merci à tous, voilà , la vie continue ,ces drames quotidiens ,quand on s'y prépare, que la chaleur humaine est présente , ben ça se passe mieux .
On a la chance de ne pas avoir de regrets ,je suis un peu géné de la façon dont j'ai du me comporter avec mes copines qui sont passées pendant la période de la maladie de ma mère (vous vous reconnaitrey les filles je veux pas vous faire honte

)
Je ne leur ai rien donné , ne serait ce que mon temps car j'avais peur de louper du temps avec ma mère et ne voulait pas leur imposer une épreuve , dès le début de la maladie je me suis dit que je risquais de la perdre , et pourtant j'étais motivé pour l'aider mais je chiais dans mon froc .
Une constitution hors paire ,pas UNE opération pour maladie de sa vie ,s'est jamais rien cassée ,à mon souvenir jamais au lit pour maladie ,c'était la mère GINETTE ,tant qu'on est pas mort mème si c'est pas la forme faut rester debout................toujours ,toujours je l'ai vu comme ça et pourquoi ? pour ses enfants .
Elle m'a mis de bonnes dérouillées au martinet sur mes cuisses roses de gosse quand il fallait mais toujours ses bras étaient ouverts et réconfortants dans mes malheurs .
Ceux qui l'ont connus se souviennent comme elle nous faisait rire pour les broutilles genre elle faisait à manger mais c'était pas sa spécialité :
"bon j'ai fait de la purée et ya du jambon...........et si ça vous plait pas vous avez qu'à aller manger cez "plumeau" "
Allez j'arrète , je me fais pas de mal je me rappelle les bons souvenirs ,les mauvais aussi qui font partis de la vie ,

je suis désolé pour la peine que celà donne à certains d'avoir ravivé ds souvenirs de vécu douloureux

,je ne dois pas m'étendre sur le passé mais regarder positif parce que finalement , à part les mauvais coté de benj' propres à moi mème ,les bons cotés que j'ai viennent du bon exemple de ma mère, donc finalement ..............................
J'ai PAS DE PERSONNALITE
