dac' avec toi popol mais bon si on détruit le post à bébéou thierry va etre très colère et moi j'aime pâs quand mister T est colère par contre si bébéou continu à faire ces petites tetes de m..... que je n'aime pas du tout ça va chauffer sous les balustrades (expression inventé par mes soin)
Les smileys de Bébéou postés à répétition permettent à son annonce de rester en haut du forum (comme vos posts d'ailleurs) - technique dont il ne faut pas trop abuser car si tout le monde fait pareil c'est le boxon.
Une autre méthode pour que le matos partent est aussi d'ajuster le prix de vente... Ceci dit la période n'est peut-être pas idéale pour vendre des trucs à mon humble avis le printemps est plus propice... patience donc.
T.
thierry @ onlinetri.com
retrouvez moi sur Strava ou Insta
faudrais que tu commence a baisser les prix car personne veut de ton package.moi sérieux il m'interèsse beaucoup mais pour 30 € pas plus
oh faite tu veux racheter quoi comme bike?
ouais sinon je peux faire autre chose
velo acheté=fastskin offerte
aquaman plus fast skin =400€
fastskin acheté=velo +aquaman !!!!!!!!!!non je deconne.........
bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...
bon allé je suis pret a debattre dites de prix correcte pas comme chickus l anu. svp
ouais c est oit que je parle 1200 euros le cadre trek pas cher plus la combi en cadeau quand meme
bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...
la pulsar je l ai fait "expertisée" et on m a dit pas moins de 300 €je trouve 1 peu cher pourquoi pas 270 €frais de port ca doit pas etre enorme donc 275 euros