mkjsfk a écrit :jj a écrit :koukoukouk a écrit :tu as raison rod , mais si tu relis c'est lui qui l'ouvre ,de faire ce qu'on fait on est pas meilleur mais dire ce qu'il dit est moins bien ça c'est clair

je sais, mais il est parfois difficile de s'exprimer sur ce forum et des propos peuvent aussi être mal interprétés. Je ne pense pas qu'il critiquait le fait que l'on aide woody, mais plus du fait que beaucoup de gens t'idolatre (malgrés tes critiques incessantes) et qu'il trouvait stupide de te voir comme présentateur au JO (perso, je pense qu'ila raison sur le fait que ce ne serait pas la meilleur pub pour le tri que de voir notre petit benj insulter tous les athlétes en les traitant de pimpim... ).
donc faut yarreter avec votre petite guerre à deux balles... sur ce forum, on est tous des pimpims (à part des gars comme DFF, frankyb, gafy (quoi que maintenant )Nico...) avec tous un niveau de merde plus ou moins prononcé
Mais personne n'idolatre Kouk,comment pourait-on étant donné que beaucoup d'entre nous ne le connaisse meme pas!Disons qu'avec l'initiative qu'il a pris concernant Woody ou les nouvelles de sa maman,il se montre attachant,une sorte de dur au coeur tendre.
De plus,tout ce qu'il dit est souvent juste(pour la forme,bon.
..)
C'est vrai que Landier ,je le connais pas, mais je sais pas pourquoi,je l'aime bien(bon maintenant,j'arrete de te lecher)
par contre,quand on lit ce que mistertri raconte sur ce forum ou sur un autre,ou quand vous parcourez son blog.......Accusez quelqu'un de dopage sans preuve je suppose,je trouve ca tres grave
Juste pour info, même si il est parfois fatigant à tailler tt le monde, pour le connaitre un peu personnellement, je l'aime bien benj
sinon, pour en revenir au sujet, pour le moment, fleureton et moulai sont encore en PO il me semble, et à prioris bien partis pour participer aux jeux (enfin j'espére)...
dc faut chercher qq1 d'autre... Pourquoi pas Cyrille Mazure: il s'e'xprime pas trop mal (qd uil ne parle pas de pipi caca, mais je suis sur qu'à la TV il arriverai à faire un effort

), il s'y connait en tri (ben il a qd même une petite expérience sur les GP et coupe du monde le cochon

) et à de grosses connaissances en ce qui concerne la phisio, l'entrainement... (il est docteur en phisio du sport le cochon)