Specialized 2005
-
Salut Nick !
J'en profite pour préciser que c'est bien son velo et non pas Peter qui est monté avec les 808
On peut plus editer
J'en profite pour préciser que c'est bien son velo et non pas Peter qui est monté avec les 808

On peut plus editer

NickTheQuick a écrit :Salut Dave !Dave a écrit :Pour le plaisir des yeux, une photo de Reid a Hawaii monté avec les 808 de chez Zipp![]()
Zolie photo effectivement !!!
Sinon, pour les roues, il s'agit plus précisément d'une 808 et d'une Z4 (404 avec billes en céramiques)
Nick the Zip(p?)
-
Apres renseignment aupres du distributeur aux Pays- Bas (pour Thierry), voici les tarifs.
Aux Pays- Bas les cadres seuls sont dispos seulement fin novembre et les velos compltes fin fevrier.
Les tarifs pour la France (soit frameset soit velo monte, je sais pas comment?):
S-WORKS ROAD
S-W E5 Road Frameset 1.010
S-W E5 Road 4.470
S-W Tarmac Carbon Frameset 1.975
S-W Tarmac Carbon 5.040
S-W Tarmac E5 Frameset 2.000
S-W Tarmac E5 6.750
S-W Transition Frameset 1.040
S-W Transition 4.780
TARMAC
Tarmac Pro 20 3.790
ROUBAIX
Roubaix Pro Frameset 1.350
Roubaix Comp 2.900
Roubaix Elite 2.180
Roubaix 1.720

Aux Pays- Bas les cadres seuls sont dispos seulement fin novembre et les velos compltes fin fevrier.
Les tarifs pour la France (soit frameset soit velo monte, je sais pas comment?):
S-WORKS ROAD
S-W E5 Road Frameset 1.010
S-W E5 Road 4.470
S-W Tarmac Carbon Frameset 1.975
S-W Tarmac Carbon 5.040
S-W Tarmac E5 Frameset 2.000
S-W Tarmac E5 6.750
S-W Transition Frameset 1.040
S-W Transition 4.780
TARMAC
Tarmac Pro 20 3.790
ROUBAIX
Roubaix Pro Frameset 1.350
Roubaix Comp 2.900
Roubaix Elite 2.180
Roubaix 1.720

Be careful, le cadre de P.Reid est un sur-mesure qui n'a pas grand chose à voir avec le Transition ... il en a la couleur, éventuellement la même gamme de tubes mais çà s'arrête là ...J a écrit :t'as une idée de la taille de son cadre, Dave?

En effet, P.Reid utilise généralement des cadres avec un tube de direction très court pour baisser son cintre au maximum, mais assez longs compte tenu de sa morphologie et de ses réglages ...

Et puis si tu regardes bien le tube de selle notamment, tu verras qu'il n'a rien à voir avec ce que Specialized propose dans sa gamme 2005

Voili, voilou ... mais le Transition a l'air bien quand même

Je pense qu'il y a une erreur Dave, le frameset S-Works Transition est à 1700 € aux States...
http://www.specialized.com/SBCBkModel.jsp?spid=9717

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)
J a écrit :Je pense qu'il y a une erreur Dave, le frameset S-Works Transition est à 1700 € aux States...![]()
OK merci, je vais redemander au gars mais c'est les tarifs qu il ma file sur un fichier xl, j ai juste fais copier- coller

ben je ne sais pas mais ça me semble bizarre...ce serait surprenant qu'il y ait une différence de presque 4000 € entre le kit cadre et le vélo complet...surtout que le reste de la gamme est vraiment dans le même ordre de prix qu'aux USA...
sinon, la gamme Transition, c'est géométrie pur triathlon, et les Tarmac, c'est des vélos de route...et le S-Works Transition est "le top" de la gamme tri..
enfin si il vend vraiment son kit à 1040€, je me fous de savoir si c'est une erreur, je lui en prends un

sinon, la gamme Transition, c'est géométrie pur triathlon, et les Tarmac, c'est des vélos de route...et le S-Works Transition est "le top" de la gamme tri..
enfin si il vend vraiment son kit à 1040€, je me fous de savoir si c'est une erreur, je lui en prends un

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)