Bilbon-sacquet a écrit :mais surtout pas Neveu qui est déplorable. Sur les Ironman, je coupe le son tellement il fait peine. Faut lui payer des cours de diction et d'élocution, c'est triste à entendre et on à l'impression que le mec découvre le sport.
Si tu le rencontre un jour, j'espère que tu lui répèteras texto ce que tu écris, sinon, t'es QU'UN GROS C................. pour les ........ on y mets autant de voyelles et consonnes, style chiffres et des lettres, qui peuvent sonner comme des insultes

Cela m'aurait étonné que la meute des toutous ne sonnent le rappelle pour aider leur maitre.
Pourquoi tant de haine ??? Il est mauvais, il est mauvais, y a pas de honte à cela. C'est un bon athléte mais un commentateur déplorable, désolé de ne pas penser comme toi ou de faire le guignol comme toi pour plaire à certain. Faut aussi penser par toi même, tu verras Bilbon, tu t'épanouiras aussi.
Maintenant, tu ne l'as peut-etre jamais entendu commenter une épreuve mais c'est triste à entendre. Il balbutie, hésite sur les termes à utiliser, se trompe d'athléte, confond les surnoms...
Je ne vois pas en quoi c'est mal de penser qu'il est mauvais ? Et pourquoi je me cacherais pour lui dire. Vous étes vraiment idiot dans vos réactions mais j'avais oublié que le forum était LANDIER addict, ça devrait lui faire plaisir...
Bref, perso, je ne vois pas Neveu les J.O., je pense qu'il y a plus compétent que lui et NicoG fera plus que l'affaire.
koukoukouk a écrit :
tu sais , entre flic et infirmier on a pas les mèmes valeurs d'entraide et de jugement à la base .
Je pensais que tu aurais été capable de passer au-dessus ces gamineries pour woody mais mème pas................
Pov' gniouk ;aller viensta battre qu'on rigole ,t'ira pointer au chomage !! agressé par un flic ,pas bien

J'aurais aimé l'aider mais je ne peux pas, je ne vois pas le rapport avec ma fonction, si certain le peuvent tant mieux, moi, je ne peux pas. J'ai pas de matosse et j'ai pas bcp de frics.
J'ai des gens quotidiennement dans mon boulot malgré l'opinion que tu puisses avoir