Prépa MD sans cap ?...
- oliv_from_nice
Oliv, tu parles de rando : "juste" de la marche ou une marche sportive ?
Sinon, c'est clair que c'est une bonne idée
Pludjamb : et oui, je le sais bien qu'il faut boire plus.... mais autant on peut le faire sur le vélo en "programmant" un peu ses prises de boissons, autant c'est dur dans le cadre du boulot, et surtout en moment où l'on n'a pas la sensation de soif....
Sinon, c'est clair que c'est une bonne idée

Pludjamb : et oui, je le sais bien qu'il faut boire plus.... mais autant on peut le faire sur le vélo en "programmant" un peu ses prises de boissons, autant c'est dur dans le cadre du boulot, et surtout en moment où l'on n'a pas la sensation de soif....

- slipknot
richie (alias richard massaud) pourrait te repondre il me semble qu'il a une blessure qui l'empeche de courrir sérieusement !!
http://shuffle-and-shudder.skyrock.com/ NOUVEAUTE NOUVEAUTE NOUVEAUTE
Emma est arrivée le 18 juin 2008 a 1h17, PAPA !!
http://shuffle-and-shudder.skyrock.com/=>la mode c'est LA; NOUVEAU TATOUAGE
Emma est arrivée le 18 juin 2008 a 1h17, PAPA !!
http://shuffle-and-shudder.skyrock.com/=>la mode c'est LA; NOUVEAU TATOUAGE
Je vais suivre ce post de plus près, je suis dans le même cas que toi, Bada
La pubalgie s'est transformée en une inflammation quasi-quotidienne des adducteurs et ce même en marchant. CAP stoppée depuis Embrun (hormis un CD le 1 er Septembre), vélo diminué et même dira-t-on stoppé d'ici peu. Il n'y a que la Natation que je peux faire à fond en choisissant mes entraînements (j'ai dépassé mon nombre de Kms annuels en Natation par rapport à la CAP !!!!!!!!!!!!!!)
J'ai même un nageaoire caudale qui commence à apparaitre
C'est d'autant plus rageant, frustrant, chiant... quand on a la motivation, le mental et les muscles qui répondent
Enfin, nos bobos ne sont rien comparé à d'autres, il y a toujours pire que nous (cf d'autres posts : une pensée à Ginette et Woody
)
Bref, tout comme toi çà me gonfle et l'objectif que je m'étais donné pour Juin avec l'IM de Nice est remis en cause.
J'essaye tout comme toi de trouver des alternatives. A l'heure actuelle, ce sont des étirements tous les jours, une séance de kiné par semaine vient agrémenter la chose et je bois constamment.
Pour essayer de combler la CAP, je fais des séances de battements (500 à 1000m) quand la douleur ne se fait pas ressentir
En tout cas, tu as bien fait de lancer ce post.
+1 en pour

La pubalgie s'est transformée en une inflammation quasi-quotidienne des adducteurs et ce même en marchant. CAP stoppée depuis Embrun (hormis un CD le 1 er Septembre), vélo diminué et même dira-t-on stoppé d'ici peu. Il n'y a que la Natation que je peux faire à fond en choisissant mes entraînements (j'ai dépassé mon nombre de Kms annuels en Natation par rapport à la CAP !!!!!!!!!!!!!!)

C'est d'autant plus rageant, frustrant, chiant... quand on a la motivation, le mental et les muscles qui répondent

Bref, tout comme toi çà me gonfle et l'objectif que je m'étais donné pour Juin avec l'IM de Nice est remis en cause.
J'essaye tout comme toi de trouver des alternatives. A l'heure actuelle, ce sont des étirements tous les jours, une séance de kiné par semaine vient agrémenter la chose et je bois constamment.
Pour essayer de combler la CAP, je fais des séances de battements (500 à 1000m) quand la douleur ne se fait pas ressentir

En tout cas, tu as bien fait de lancer ce post.
+1 en pour

Temet Nosce...
- pascalator
Dans le même cas que vous
Ca a démarré l'an dernier où j'avais en tête de préparer Nice, au final j'ai fait 3 sprints...
Et cette année je tente de nouveaux soins avec kiné (30 séances) mais j'ai peu d'espoir!
J'aimerai tout de même faire des CD voir un MD mais sans courir le moindre km c'est un peu chaud...je crains d'être hyper frustré de ne pas courir à un rythme potable.
Qu'as tu excactement Boudhix?

Ca a démarré l'an dernier où j'avais en tête de préparer Nice, au final j'ai fait 3 sprints...

Et cette année je tente de nouveaux soins avec kiné (30 séances) mais j'ai peu d'espoir!
J'aimerai tout de même faire des CD voir un MD mais sans courir le moindre km c'est un peu chaud...je crains d'être hyper frustré de ne pas courir à un rythme potable.
Qu'as tu excactement Boudhix?
GO GO GO
-
Et pourtant, qu'est-ce que je suis cruche....didipat87260 a écrit :et non justement bada il boit rien!!!PLUDJAMB a écrit :Au fait, Bada, est ce que tu bois suffisament (de l'eau, je précise...) ?![]()
sur une sortie velo par exemple de 75/80 km il va boire..... allez soyons fous, environ 250 a 300ml maxialors que moi il me faudrait 2.5 a 3 litres!!