sur les rotules a écrit : En plus gros avantages de la région quant t'as envie d'aller rouler t'y vas...sans te préocuper du temps...Au fait preuss fait t'il toujours de beaux spads?
Hép lo, quo qui di li, di po d'mal dech neurd tiot, chinon te vos t'prind' su t'guife..j'mi voèïe te mett' et' nez comme unne petote mi !!!koukoukouk a écrit :Un endroit ou ya du vent glacial ,de la flotte autant que nous du soleil , le plat ou des terrils.................super quoilemoine a écrit :oh la vacheje savais pas qu'il y avait autant d'étrangers sur ce forum
ch'nord c quel pays déja ça
![]()
plait-il très cherdans yvon tout est bon a écrit :Hép lo, quo qui di li, di po d'mal dech neurd tiot, chinon te vos t'prind' su t'guife..j'mi voèïe te mett' et' nez comme unne petote mi !!!koukoukouk a écrit :Un endroit ou ya du vent glacial ,de la flotte autant que nous du soleil , le plat ou des terrils.................super quoilemoine a écrit :oh la vacheje savais pas qu'il y avait autant d'étrangers sur ce forum
ch'nord c quel pays déja ça
![]()
qu'ess ti m'raconte lo ti tiot chu' pas d'Armentire s'o d'Lench' qué sont mes origuines deuss neur !!!lemoine a écrit :ah là "flau deusse mutiau" c'est plus compréhensible pour moi, tu ne serais pas d'Armentières, toi! pauvre mais fière