C'est rigolo le karma est en place depuis 2h du mat' hier soir et soudainement c'est la cause de tous les problèmes du forum... si l'enlever était la solution je le ferais dans la minute!

Le karma cause de départ? Si quelqu'un se barre à cause du Karma je me demande alors quelles pouvaient bien être ses motivations sur le forum? Si c'est embêter un max de personne alors c'est sans doute une bonne chose que cette personne parte.

Le karma cause de clivage court/long, jeunes/vieux? Je ne vois pas trop comment, si tu respectes les autres tu seras toi même respecter et un bon karma tu auras

Le karma notation scolaire? Non, il n'y a pas d'echelle. Ce sera au mieux une vision de ton historique sur le forum.
Le forum devient de plus en plus populaire (bientôt 1000!), il va donc falloir s'attendre à des transformations pour rendre sa gestion ou son auto gestion plus facile. Ce karma est un test dans le sens de l'autogestion, c'est plutôt simpliste mais on va voir ce que ça donne.
Bébéou: si ma mémoire est bonne tu m'as toi même demandé de faire un peu de nettoyage sur une discussion il n'y a pas si longtemps, comme quoi même pour toi la déconne a parfois ses limites
T.