http://www.chronosports.fr/RESULTATS200 ... eu2007.xls
il manque juste les temps

gjg83 a écrit :Arf arf
Bô spécimen
Sinon très bon et beau triathlon et le parcours CAP cette année j'ai mieux aimé que les trois tours de l'année dernière
oliv_from_nice a écrit :c'est vrai , un peu loin le ravito, heureusement qu'on pouvait trouver de l'ombre sur le parcours..
sinon tres belle premiere course pour moij'ai remonté 120 places à vélo
![]()
ça me donne envie de continuer a m'entrainer.....
He, c'est quoi de coup de dép làkoukoukouk a écrit :plus ça va moins ça va ...............je dois repartir mercredi chez ma mère , et tu sais le triathlon faut ètre motivé mais quand tu as des choses 10 000 fois plus importantes ben c'est difficile de s'aligner sur la course le couteau entre les dents
Ca doit aussi faire plaisir de rentrer dans les 15, surtout le lendemain d'une cyclo de 170 bornes, non ?Nico U. a écrit :Sinon, c'est vrai que c'etait une belle course et ca fait plaisir de voir 300 inscrits sur une epreuve qui avait un peu de mal a attirer du monde ces dernieres années.
balèze , 2 au club ont aussi fait ça , Ridez ( il a mis la prépa "légionnaire" en marche pour NiceNico U. a écrit :Ca fait a la fois très plaisir et très mal aux jambes!chamach a écrit :Ca doit aussi faire plaisir de rentrer dans les 15, surtout le lendemain d'une cyclo de 170 bornes, non ?