
ton prix pour les révolution est cher: 0.53euros piece sur le net, 0.5 euros pour mon vélociste....

les moyeux peuvent être des FRM team, des speedcific (moins cher et aussi léger).
y a des solutions!
a+

Je ne te reconnais plus avec ce langage des plus distinguéskoukoukouk a écrit :bonjour et bienvenue . s'il te plait respecte la chartre de ce forum :pas d'écrits style "sms" , mercilucacan a écrit :bonjour
g pu lire vaut commentaire sur les roues EDGE et aussi celui de la personne ki les vents sur un autre sujet mais quelqu'un a t'il pu les essayés? merci
Pour 200€, tu auras du light avec des AMC, donc tu oublies la fiabilitéjb de lunel 34 a écrit :pour 200 euros, y a de quoi faire pour les moyeux....ce qui laisse de la marge pour le montage et même des CxRay!![]()
ton prix pour les révolution est cher: 0.53euros piece sur le net, 0.5 euros pour mon vélociste....![]()
les moyeux peuvent être des FRM team, des speedcific (moins cher et aussi léger).
y a des solutions!
a+
entiérement d'accord!Etienne a écrit :Pour 200€, tu auras du light avec des AMC, donc tu oublies la fiabilitéjb de lunel 34 a écrit :pour 200 euros, y a de quoi faire pour les moyeux....ce qui laisse de la marge pour le montage et même des CxRay!![]()
ton prix pour les révolution est cher: 0.53euros piece sur le net, 0.5 euros pour mon vélociste....![]()
les moyeux peuvent être des FRM team, des speedcific (moins cher et aussi léger).
y a des solutions!
a+... les FRM, je ne connais pas trop mais il y a de la casse apparemment, et les Speedcific (donc Formula
), c'est achat aux US donc en comptant les frais de port et éventuellement les frais de douane, ce n'est plus nécessairement 200€
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Maintenant, si je faisais la remarque, c'est que si on veux faire réaliser un montage par Adrien de RouesArtisanales.com ou un autre, il faut rajouter 150€ de main d'oeuvre... tu peux refaire tes comptes et si tu arrives à 800€ de pièces ET 1200g (en 700, pas en 650
), alors chapeau
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Maintenant, si comme toi, et moi, on monte ses propres roues, c'est moins cher et plus personnalisé
Jb, les Perception font plus de 288 g la paire ... plutôt 380 (j'en ai 2 paires)jb de lunel 34 a écrit :entiérement d'accord!
sauf que pour les speedcific c'est 170 dollars la paire de Perception plus le port....ça rentre dans le budjet!et le poids: 288gr...
a+
oups désolé! j'ai inversé!Etienne a écrit :Jb, les Perception font plus de 288 g la paire ... plutôt 380 (j'en ai 2 paires)jb de lunel 34 a écrit :entiérement d'accord!
sauf que pour les speedcific c'est 170 dollars la paire de Perception plus le port....ça rentre dans le budjet!et le poids: 288gr...
a+... les Serenity sont pas mal apparemment
A fiabilité égale, pour des jantes hautes à très hautes (donc pas à la base destinées à gagner le sprint du meilleur grimpeur en haut de l'Angliru), je ne vois pas ce qui chronométriquement justifie la recherche pour un triathlète orienté effort soliatire d'un poids moindre (global ou périphérique). Si par ailleurs, ce poids supplémentaire se justifie par une plus grande rigidité et des moyeux non minimalistes et un coût moindre, y a même plus à réfléchirvincent05 a écrit : Elles coutent quasi le double !!! elles sont surement mieux (déjà 200 gr de moins)