
http://www.challenges.fr/business/20071 ... ssent.html
Dit donc joe65.. je disais exactement la meme chose dans mon post de la page 4 (ralentissement des ventes voir meme baisse de prix dans certains casjoe65 a écrit :Un petit article de ce jour qui va bien pour relancer le débat...![]()
http://www.challenges.fr/business/20071 ... ssent.html
J'ajouterais juste quelque chose..joe65 a écrit :Un petit article de ce jour qui va bien pour relancer le débat...![]()
http://www.challenges.fr/business/20071 ... ssent.html
Ce n'est pas un mystère, Corsica, mais le fait de concevoir l'argent comme un moyen, sans plus ni moins de valeur que ce qu'il permet d'acheter, de ne pas se laisser prendre au jeu de la spéculation en voulant faire le gros coup, de calculer ses risques de pertes et/ou chances de gain sur les différentes échéances ... voilà ce qui permet en général de ne pas avoir de mauvaises surprisescorsica a écrit :etienne c est possible de developper ces arguments ?
"je crois que beaucoup de gens ont des surprises, tant dans l'immobilier que sur les marchés financiers, car ils ont une façon de gérer leur argent qui n'est pas suffisamment froide et comptable"
"je gère mon argent en banquier, je suis rarement perdant"
Ma confiance envers les AI est très limitée...Ptifilou06 a écrit :Dit donc joe65.. je disais exactement la meme chose dans mon post de la page 4 (ralentissement des ventes voir meme baisse de prix dans certains casjoe65 a écrit :Un petit article de ce jour qui va bien pour relancer le débat...![]()
http://www.challenges.fr/business/20071 ... ssent.html
Ne serais tu pas le genre de personne à ne pas faire confiance aux agents immo pour aller vérifier sur le web ??![]()
![]()
Ceci dit, merci pour le lien...![]()
Julien
Alors toujours aussi persuadé que les subprimes n'existent pas en France!? Que les mensualités des français ne peuvent pas augmentées avec la hausse des taux...? que les banquiers n'ont pas "berné" certains de leur clients?Quasy a écrit :
4) Pourquoi la crise immo ne touchera pas la france : parce que les banques ne prêtent pas à n'importe qui en France! On ne se retrouvera pas dans leur situation avec des expropriations à gogo (et donc des biens à la vente à gogo, et donc une baisse du marché) du fait de leur hausse de leur mensualités !
Par contre, il y aura les effets sur la croissance française. D'autant qu'on a un € fort...
Toutes économies suit un cycle, donc sur un investissement entre 20 et 25 ans, le retour est souvent très bon (excepté autoroute passant à côté de chez soi lolll)