Championnat de France 2005 Charlevilles-Mezieres
Pour Aristide
La référence est exacte mais la date est non confirmée. Peut etre le week end d'aprés.
Pour Khristi
La ligue a un quota et ce quota est un maximum ensuite la décision au sein de la CTL peut être de réduire le nombre, si elle pense que certains non pas les qualités pour représenter la ligue aux FRANCE. En ce qui nous concerne, pour les GA, nous essayons de remplir nos quotas au max. Ceci afin de récompenser les athlètes.
Thierry
La référence est exacte mais la date est non confirmée. Peut etre le week end d'aprés.
Pour Khristi
La ligue a un quota et ce quota est un maximum ensuite la décision au sein de la CTL peut être de réduire le nombre, si elle pense que certains non pas les qualités pour représenter la ligue aux FRANCE. En ce qui nous concerne, pour les GA, nous essayons de remplir nos quotas au max. Ceci afin de récompenser les athlètes.
Thierry
-
Chez nous aussi, la sélection se fait sur une course qualificative mais les dérogations sont assez faciles à obtenir, souvent en arguant (à juste titre, j'en conviens) que le format de la course sélective (sans drafting) ne fait pas appel aux mêmes qualités que la course visée (CF avec drafting) mais dans ce cas quid de la crédibilité de ladite course et de ceux qui se dépouillent pour remplir les critères ?TriTeam a écrit :Pour nous les critères de sélection sont connus bien avant édités par la CTL et envoyés au club via un bulletin et sur le site. En règle générale, c'est sur une course avec possibilité de dérogation très difficile à obtenir si absence.
Thierry
Mouai...!! Est-ce que ca ne laisse pas la part au feeling pas tjs equitable pour selectionner les athletes....?
Je ve dire:
Le mec est absent sur la dite course, toi tu arrives a accrocher la dern place qualificative selon les criteres etablis a priori et au final, paske le gars en question a un passif , une renomée, un niveau etc...te passe sous le nez pour se qualif.......
Me trompe-je????
Je ve dire:
Le mec est absent sur la dite course, toi tu arrives a accrocher la dern place qualificative selon les criteres etablis a priori et au final, paske le gars en question a un passif , une renomée, un niveau etc...te passe sous le nez pour se qualif.......

Me trompe-je????
KhRisSs
salut les petits loups, je suis nouveau sur le forum. Pour info, l'an dernier la ligue dIDF avait un quota de places dans chaque catégorie, elles étaient attribuées lors d'une des courses du championnat d'IDF ( Enghien ). Il y avait par exemple 12 place en S4 et 12 en V1, pour le championnat de France CD. Celà dépend donc de la ligue, téléphone leur et demande les modalités de qualification.
a +
Stéphane
a +
Stéphane
triathlètes de tous les pays unissez-vous !
Oui mais la ligue n'a pas respecté les critères et il a fallu se facher méchamant pour que nos jeunes (les futurs 7e et 8e franciliens des France U23) soit pris... Donc soyez vigilants.sjac0307 a écrit :salut les petits loups, je suis nouveau sur le forum. Pour info, l'an dernier la ligue dIDF avait un quota de places dans chaque catégorie, elles étaient attribuées lors d'une des courses du championnat d'IDF ( Enghien ). Il y avait par exemple 12 place en S4 et 12 en V1, pour le championnat de France CD. Celà dépend donc de la ligue, téléphone leur et demande les modalités de qualification.
a +
Stéphane
ça m'a franchement énervé.
MaRcO