qui pour commenter le Tri aux JO?
qui pour commenter le Tri aux JO?
on se souvient qu'à Athènes , c'est Patrick Montel qui s'y était collé avec Patrick Dréano je crois comme consultant
perso , ça ne m'avait pas plu à cause de Montel qui m'insupporte ( en plus de ne pas pratiquer le Tri )
il ne sagit pas ici de voter pour un consultant , mais pour le commentateur qui l'accompagnera
merci de voter car ça va se décider bientot et n'hésitez pas à argumenter
perso , ça ne m'avait pas plu à cause de Montel qui m'insupporte ( en plus de ne pas pratiquer le Tri )
il ne sagit pas ici de voter pour un consultant , mais pour le commentateur qui l'accompagnera
merci de voter car ça va se décider bientot et n'hésitez pas à argumenter
-
- ironturtle
France 2 = service public ... donc c'est le public qui va choisir
Ou peut être que derrière le pseudo "Brasiou" se cache Daniel Bilalian ou encore plus fort, Patrick de Carolis himself
?
Allez je joue le jeu :
Nicog .... car ces interventions sur OT sont toujours pertinentes et il nous a fait 2 très beaux reportages sur ....... Jalabert (non kouk pas taper!
)

Ou peut être que derrière le pseudo "Brasiou" se cache Daniel Bilalian ou encore plus fort, Patrick de Carolis himself

Allez je joue le jeu :
Nicog .... car ces interventions sur OT sont toujours pertinentes et il nous a fait 2 très beaux reportages sur ....... Jalabert (non kouk pas taper!

Celui qui pense qu'il peut réussir et celui qui pense qu'il ne peut pas réussir... ont tous deux raison.
-