biz
ptitlance a écrit :moi 4'55 je signe tout de suite
ah enfin! Elle a mis du temps à arriver cette réponse!clacla a écrit :Mais c'est la vérité kouk !koukoukouk a écrit :Je te réponds tout de suite car le niveau est tellement faible en natation qe tu risques de passer pour un frimeur et te prendre des réflexions style :"quand on fait des temps pareils on a pas besoin etc " ou " pour qu'on te dise que t'es fort......."![]()
Il sait très bien que peu de gens ont ce niveau sur ce forum... C'ets pas ici, avec une petite vidéo qu'il va trouver des solutions.
Il a pas un entaîneur dans son club, tout simplement ? D'autres nageurs du club qui peuvent le regarder en temps réel, au bord du bassin ?
Il faut pas besoin de 10.000 avis non plus, faut pas éxagérer...
Je me lâche, ça fait du bien
oué c'est plutot pour une pratique CD, maintenant un temps sur 400m est déjà assez significatif je trouve (moins de 5' au 400m --> 20' au 1500m).Deffective a écrit :ben si c'est pour faire du CD il devrai plutot se concentrer sur son temps de 1500m plutôt que 400.
400m de natation c'est du sprint, 1500m c'est déjà différent.
ce que j'adore sur le blog c'est "nageur débutant" loljtadore man, quand j'ai débuté, après 3 moi de natation je faisais 6'30 au 400, si en debutant tu fait - de 5 abandnne le tri et met toi a la natation.
sinon j'aime bien ton style biz
lolDeffective a écrit :comme quoi les temps en bassins ne veulent rien dire... t'as l'air d'être bien mauvais en eaux libres.
tant pis
pas mal le lien!Deffective a écrit :sinon pour ta nage tu lève pas asses les bras faut aller chercher plus loin, appuyer fort sous l'eau ton bras se lèvera tout seul et après décontraction.
http://www.youtube.com/watch?v=RDSKwSR5Zgk
ok je me suis peut etre mal exprimé...Deffective a écrit :ben faudrait qu tu m'explique lors,
par exemple au triathlon CD de gérardmer cette année, nathan shaw sort en 17'45, ça fait pratiquement 6' aux 500, ça fait plus de 4'45 au 400, donc je suppose que shaw sortirais dernier en D2? mdr
biz
enclume a écrit :pas mal le lien!Deffective a écrit :sinon pour ta nage tu lève pas asses les bras faut aller chercher plus loin, appuyer fort sous l'eau ton bras se lèvera tout seul et après décontraction.
http://www.youtube.com/watch?v=RDSKwSR5Zgk
merci!