Bah j'aime pas les saccoches sous la selle, alors j'ai mon petit range tout ou j'peux mettre mes bonbons en cas d'hypoLa tu cherches
Tu fais plus de triathlon ? pourquoi tu as un vélo de cyclotouriste ?
Secte Cervelo (avec photo pour faire plaisir a Ironpat)
Salut Smallone...vincent05 a écrit :![]()
Joli... vivement mon P2C...![]()
C'et du XS

On en voit que trés rarement des P3 petite taille...
Tu mesures combien

Magnifique en tout cas

"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
C'est vrai chouette vélo...mais tu devrais couper ton cable de dérailleur et mettre un embout dessus, ça ferait plus propre et au moins il ne partira pas en couille ....
( idem sur le cable du frein avant )
Comment ça j'suis maniaque
C.
Comment ça j'suis maniaque

C.
" Personne ne sait qui il est avant d'avoir été mis à l'épreuve... "
- Kokovich
- Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Comme quoi les gouts et les couleurs... Moi je le trouve trés laid, mais ce n'est que mon avis, les cervelistes vont encore nous faire une crisecoyotte90 a écrit :C'est vrai chouette vélo...mais tu devrais couper ton cable de dérailleur et mettre un embout dessus, ça ferait plus propre et au moins il ne partira pas en couille ....
Comment ça j'suis maniaque![]()
C.

Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Je suis un peu comme toi, me suis fais les mêmes remarques, j'ai pas voulu l'écrire !!!coyotte90 a écrit :C'est vrai chouette vélo...mais tu devrais couper ton cable de dérailleur et mettre un embout dessus, ça ferait plus propre et au moins il ne partira pas en couille ....
C.

Sur le T2+, y'a pas moyen de sortir les gaines de dérailleurs par dessous ??
Vincent...
Honnêtement, moi c'est en toute objectivité (certes, je vais passer sur cervelo d'ici peu...) mais j'aime voir de belles machines, et ce P3 avec des corima est sympa !!mistertri a écrit :Comme quoi les gouts et les couleurs... Moi je le trouve trés laid, mais ce n'est que mon avis, les cervelistes vont encore nous faire une crisecoyotte90 a écrit :C'est vrai chouette vélo...mais tu devrais couper ton cable de dérailleur et mettre un embout dessus, ça ferait plus propre et au moins il ne partira pas en couille ....
C.
après... le Kueen-K est aussi un joli vélo, et Orbea sort aussi de beaux vélos (entendus que je ne parles uniquement que d'esthétisme, aprés, les qualités de tous sont un autre débat !)
Kouk... désolé, mais Look, je peux plus (dois pas être le seul, j'arrive même pas à le vendre !!!:lol: ) !!!!

Vincent...
T'inquiète le seul qui me plaise chez cervélo est le P3C mais je parle beauté de la bête...mistertri a écrit :Comme quoi les gouts et les couleurs... Moi je le trouve trés laid, mais ce n'est que mon avis, les cervelistes vont encore nous faire une crise
perso niveau technique et caractéristiques j'y connais quedale mais associé à des ZIPP....il est magnifique.
Et puis beaucoup de gens disent du bien de cette marque alors il doit y avoir une raison ( ? ),
même si je retse persuadé que le plus beau vélo....c'est celui sur lequel on se sent bien et on a plaisir à aller rouler.....
Le P3C dans ses nouvelles couleurs :

Niveau esthétique j'aime pas LOOK ni TIME ( le RXR est affreux ) mais j'aime plutôt BMC, ORBEA et évidemment SCOTT ! ( bien que les couleurs 2006 étaient 100 fois mieux )
m'enfin on s'en fout
Et t'as pas pensé à couper ton tube de fourche non plus ??? un peu long et gênant pour mettre le compteur correctement nan ???
C.
Tout à fait d'accord, ça fait pas super beau comme ça...vincent05 a écrit :Je suis un peu comme toi, me suis fais les mêmes remarques, j'ai pas voulu l'écrire !!!coyotte90 a écrit :C'est vrai chouette vélo...mais tu devrais couper ton cable de dérailleur et mettre un embout dessus, ça ferait plus propre et au moins il ne partira pas en couille ....
C.![]()
Sur le T2+, y'a pas moyen de sortir les gaines de dérailleurs par dessous ??
Un dernier détail, il y a un collier blanc sur le cintre ou je rêve

Et puis faudrait penser à harmoniser les boyaux aussi

Voilà je crois qu'on à fait le tour

tout le reste est magnifique, mention spéciale au sticker Roth sur la tige de selle...Pimpim et beau gosse juste ce qu'il faut

"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
en voyant le T2+, je me demande si il y a moyen de placer les repose bras plus bas par rapport au cintre. Merci de m'éclairer.Bryce a écrit :Salut Smallone...vincent05 a écrit :![]()
C'et du XS![]()
Tu mesures combien![]()
Magnifique en tout cas![]()
Stay angry
Ben, tu inverses les prolongateursmad benny a écrit :Bryce a écrit :Salut Smallone...vincent05 a écrit :![]()
C'et du XS![]()
Tu mesures combien![]()
Magnifique en tout cas![]()
en voyant le T2+, je me demande si il y a moyen de placer les repose bras plus bas par rapport au cintre. Merci de m'éclairer.

2009 : Ch'triman
2010 : Lanza'
2011 : Last season
...
...
2020 : I'll be back
2021 : I'll be back again
- Frenchman
2022 : Maastricht + Kona
2023 : Des halfs + Zofingen
2024 : Embrunman
2010 : Lanza'
2011 : Last season
...
...
2020 : I'll be back

2021 : I'll be back again

2022 : Maastricht + Kona
2023 : Des halfs + Zofingen
2024 : Embrunman
Beh oui : un exemple :tibaxx08 a écrit :mad benny a écrit :Ben, tu inverses les prolongateursBryce a écrit : en voyant le T2+, je me demande si il y a moyen de placer les repose bras plus bas par rapport au cintre. Merci de m'éclairer.

C.
Nan c'est pas le mien mais je mets la photo entière du vélo ( même si c'est pas le sujet du post )LA COMETE a écrit :Coyotte est ce que c est ton velo lifespeed, car j aimerais avoir un retour d utilisateur sur ce cadre?
Merci
tellement il est magnifique celui-là !!!

Moi je suis plutôt SCOTT
C.