video d hawaii sur l equipe.fr
- Thierry *OnlineTri*
- franky60
- Localisation : Anciennement 60, avant 47 et encore avant 26...now 63!!!
Superbe reportage!!:sm6:
On peu dire ce que l'on veut sur Jalabert ...et dieu sait que j'en ai lu ici !!!
Et bien si tout le monde prenait les courses comme lui..du Sprint à l'Ironman..y'aurait beaucoup moins de mecs qui se la pete dans notre sport !!!!!!!
Il a 3 ou 4 TRI a son actif (dont 2 IM quand meme)..et il a tout compris ...PLAISIR, CONVIVIALITE, BONNE HUMEUR..et à l'arrivée BONHEUR sur toute la ligne !!
Et bien moi je dis BRAVO Monsieur JALABERT !!!!

On peu dire ce que l'on veut sur Jalabert ...et dieu sait que j'en ai lu ici !!!
Et bien si tout le monde prenait les courses comme lui..du Sprint à l'Ironman..y'aurait beaucoup moins de mecs qui se la pete dans notre sport !!!!!!!

Il a 3 ou 4 TRI a son actif (dont 2 IM quand meme)..et il a tout compris ...PLAISIR, CONVIVIALITE, BONNE HUMEUR..et à l'arrivée BONHEUR sur toute la ligne !!

Et bien moi je dis BRAVO Monsieur JALABERT !!!!

Garder le contact !!!!! Car le virus est toujours là...c'est la moelle qui manque !!!
-
- xtremdavid
-
-
Sur les IM Nord-américains (Hawaii compris), c'est très fréquent que les bénévoles te prennent ton vélo à T2 et aillent te le ranger.fredcot a écrit :slt j ai regardé la video , au moment du retour velo il y des gens qui prennent les velos? c est pour tout le monde? et c est comme ça pour tous les ironman ou seulement pour hawaii
Nick