Coureur kenyan accidenté au Marathon d'Athènes

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

Image
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

citation d'un des sites ;

"Le bon et brave nègre Banania ne correspond plus du tout à l'image que ses descendants veulent faire valoir de ceux qui ont, à deux reprises, sauvé la France au péril de leur vie et aux prix d'indiscibles souffrances.
Mais le syndrome du "Y'a bon Banania" ne se retrouve pas seulement sur les boites de collections dont le prix vient de monter en flèche après la décision de ne plus utiliser cette image et ce slogan considérés, probablement à juste titre, comme porteurs de préjugés racistes.

On le retrouve, aussi, dans une certaine idéologie bien pensante toujours véhiculée très officiellement sans la moindre arrière pensée.
"
Avatar de l’utilisateur
zigjack
Messages : 690
Inscription : 09 juin 2005 12:56
Localisation : Caen

Message non lu par zigjack »

Etienne a écrit : Celà me confirme dans mon idée : le sport, il y a ceux qui le font et ceux qui le regardent ... et ces deux populations se croisent de moins en moins :roll:
C est bien ce que je pense aussi..... :( Malheureusement.....
Avatar de l’utilisateur
pmptri
Messages : 692
Inscription : 10 sept. 2004 09:58
Localisation : Barranca del Cobre

Message non lu par pmptri »

Des télés dans les salles de cinéma, ça ferait peut être venir du monde.

Quand on est laid, on ne fait pas de la télé.


jm gourio.
J'ai dans les bottes des montagnes de questions où subsiste encore ton écho. Baschung
mairessejb
Messages : 685
Inscription : 25 juin 2006 18:43

Message non lu par mairessejb »

merde c'est incomprehensible ce que j'ai ecrit!
mes pensées vont trop vite par rapport a mes doigts sur le claviers!
ecrire a un doigt c'est chaud!
who am i ? JB mother fucker!
Deffective
Messages : 816
Inscription : 03 mai 2006 21:35
Localisation : Boda Island

Message non lu par Deffective »

a propos de noirs, on en voit pas bcp dans le tri c dommage.

le champion du monde 2006 de cross mettrait la branlée à toute une ribanbelle de duathlètes pro car à la base il vient du cyclisme.
et quand on voit le haut niveau des cyclistes africain qui roulent sur des routes ensablées sous 50° avec des vélo de 12kg on peut penser que ce pays pourrait fournir de grands triathlètes.

biz
J'préfère être mal vu qu'être mal voyant
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

Deffective a écrit :a propos de noirs, on en voit pas bcp dans le tri c dommage.

le champion du monde 2006 de cross mettrait la branlée à toute une ribanbelle de duathlètes pro car à la base il vient du cyclisme.
et quand on voit le haut niveau des cyclistes africain qui roulent sur des routes ensablées sous 50° avec des vélo de 12kg on peut penser que ce pays pourrait fournir de grands triathlètes.

biz
la "pensée" du jour............................ "à propos de noirs............" :roll: :?
TO77
Messages : 84
Inscription : 20 oct. 2006 17:51

Message non lu par TO77 »

Pour connaitre un peu la Guadeloupe, je peux vous dire que d'ici quelques années il y aura d'excellent triathlètes black au plus haut niveau français...

Tout n'est qu'une idée de préjugés. En natation, il suffit de regarder le podium des championnats de france minimes et cadet pour voir des athlètes ultra-marins de couleur et pourtant "les noirs ne savent pas nager " c'est bien connu :wink:

Par contre, pour ce qui est de la taille du sexe, je pense que c'est très surfait comme réputation... ok :arrow:
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

TO77 a écrit :
Par contre, pour ce qui est de la taille du sexe, je pense que c'est très surfait comme réputation... ok :arrow:
tu dis ça parce que la moitié de l'ile t'as mis le tou e nchoux fleur alors depuis forcément avec toi faut augmenter les calibres :lol:
TO77
Messages : 84
Inscription : 20 oct. 2006 17:51

Message non lu par TO77 »

Tout à fait monsieur koukoukouk... résultat cf post "hémoroïdes" :lol:

En parlant de cette magnifique ile (rien à voir avec le post ici présent... mais que dire, une admirable abnégation de ce coureur kényan ; l'imbécilité du gars qui filme et qui n'a même pas le réflexe de l'arrêter avant qu'il se bouffe le tram ; le niveau général autour du plateau de Stade 2 - déjà dit ailleurs :evil: ), l'évènement triathlétique est pour dans deux semaines avec le Karukéra organisée par la gendarmerie et avec des triathlètes de "prestige" : Belaubre, Poulat, Sansom... mais surtour pour les amateurs du post "Election de la plus belle triathlète" cette année Morel et Cléau et l'année dernière Tabarant et Louison :)

Je l'ai fait une fois et j'ai explosé ma roue avant dans un p... de nid de poule :evil: et dire que je bossais à la DéDéHeu :cry:
jerry
Messages : 71
Inscription : 18 avr. 2006 10:02
Localisation : rennes

réponse

Message non lu par jerry »

Je suis un peu désolé de voir que sur tous les forums où j'ai été pour avoir des infos sur cet accident, c'est le seul où on en rigole et où l'on défend l'organisation!! Le coureur est resté à peu près 6 minutes complètement inconscient, c'est à peu près le temps qu'il a fallu pour qu'une ambulance arrive, à 1 km de l'arrivée!! Et ce coureur a quand même été transporté entre la vie et la mort à l'hôpital. Il serait maintenant à priori hors de danger, mais il est très difficile de trouver des infos là-dessus. Si vous voulez de réelles infos sur ce qui s'est passé vous pouvez vous rendre sur ce blog :

http://lesfouleesroquebrunoises.over-bl ... 895-6.html

C'est la personne qui a filmé l'accident.
Avatar de l’utilisateur
pascal
Messages : 373
Inscription : 22 déc. 2004 12:34
Localisation : CD8

Message non lu par pascal »

Mea culpa sur les intentions du caméraman qui apparement à la lecture de l'autre forum va "léguer" la totalité des fonds collecté par la vente des images à la victime

Maintenant je réitère mes affirmations l'organisation était bonne
et les remarques de ce forum sont elles ausi très bonnes (au moisn en ce qui concerne les aléas d'une organisation)
On ne peut pas mettre un toubib tous les km et 6 mn pour que les secours arrivent je trouve pas ça super long (facile à dire quand tu n'es pas la victime)
Le temps de prévenir de trouver une ambulance libre de coordonner l'action (on est en Grèce et les spectateurs autour sont à priori étrangers) même avec un anglais à la Yasser pas facile de se faire comprendre et de localiser exactement l'accident

Faut y'arreter avec les remarques à la con du type l'organisateur est mauvais et le public, il fait quoi là et le flic qui fout rien à côté hein il fait quoi lui??? Bon alors merde tu avais des flics qui sécurisaient tous les carrefours des ambulances à tous les ravitos et bien oui y'a une tuile ça peut arriver à tous les organisateurs (facile la critique tu organises???)

On ferait mieux de se poser des questions du genre pourquoi des mecs sont obligés d'enchainer plusieurs marathon dans l'année sans perspective de gloire juste pour nourir leur famille en Afrique le tout bien "organisé" pour les maintenir là ou ils sont et pour qu'ils nous donnent du spectacle à 20km sur Marathon et ben des fois tu prends le mur ou.... le tram
le temps ne fait rien à l'affaire quand on est con on est con
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

il est bien con j'aurai gardé la tune :idea:

Le mec se send obligé de faire ça pour pas faire charognard mais bon c'était le cas alors en bon cul-béni il fait sa bonne action en repentance.................

Faut assumer un peu :idea:
van brunen
Messages : 780
Inscription : 21 avr. 2005 12:37
Localisation : TOULOUSE (haute garonne).

Message non lu par van brunen »

Pour compléter ce post : on en sera plus la semaine prochaine sur stade2 comme l'on promis les jourlalistes de cette chaine

(je pense qu'en tapant stade 2 sur google vous pourrez voir ce reportage)
viveletri
Messages : 20
Inscription : 14 nov. 2007 13:57

Message non lu par viveletri »

Coup de boule! Coup de boule!

Le kenyan il a tapé, le kenyan il a tapé... :arrow: :arrow:
Répondre