QU ONT ILS TOUS AVEC CERVELO????????????
- herminator
Faites chier à tous rouler sur cervélo.... va falloir custumiser nos créations pour faire un méga fight 

Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
http://herminator67.blogspot.fr/
Yogui
De la jalousie, de la frustration? arrête un peu la masturbation
Parce que toi t'interviens jamais en faveur de la marque en dénigrant au passage la concurrence

T'as rien compris toi ,c'est pas le fait d'adhérer ou pas à la marque qui pose problème. c'est plutôt l'essentiel des types qui roulent dessus et qui toisent tout le monde sur ce forum qui me prend la tête.Nan mais sérieusement, si vous n'adhérez pas à Cervelo, pourquoi vous revenez toujours sur les posts ou on en parle ? C'est de la frustration ?
De la jalousie ?
Vous ramenez de l'huile sur le feu à chaque fois
De la jalousie, de la frustration? arrête un peu la masturbation

Parce que toi t'interviens jamais en faveur de la marque en dénigrant au passage la concurrence

Qui remet quoi sur le feuNotre peuple vaincra !

Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
- Yogui
dad1 a écrit :Yogui
T'as rien compris toi ,c'est pas le fait d'adhérer ou pas à la marque qui pose problème. c'est plutôt l'essentiel des types qui roulent dessus et qui toisent tout le monde sur ce forum qui me prend la tête.Nan mais sérieusement, si vous n'adhérez pas à Cervelo, pourquoi vous revenez toujours sur les posts ou on en parle ? C'est de la frustration ?
De la jalousie ?
Vous ramenez de l'huile sur le feu à chaque fois
De la jalousie, de la frustration? arrête un peu la masturbation![]()
Parce que toi t'interviens jamais en faveur de la marque en dénigrant au passage la concurrence![]()
Qui remet quoi sur le feuNotre peuple vaincra !
Allez viens, on fait bisou et on va boire un coup

sur quelle base juger de l'objectivité des uns ou des autres??diamis a écrit :Bonjour,
On a rien contre Cervelo mais on souligne le manque d'objectivité de certains
@+
est-ce pour leur soutien sans vergogne que certains sont "non objectif"?
votre opposition à "l'effet cervelo"vous rend-elle plus objectif?
il n'y a que des tests qui pourraient discerner le vrai du faux alors, un peu de calme car les boutades répétées finissent par être mal perçues.
DU CALME!
LAC de CHOUR contre la montre... aller on y va
"quand il aura péché le dernier poisson, coupé le dernier arbre et souillé le dernier ruisseau, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible" (indien maowok)
"quand il aura péché le dernier poisson, coupé le dernier arbre et souillé le dernier ruisseau, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible" (indien maowok)
PP
après m'en fout de cervélo and co
Sinon, je suis calme
C'est bien le problème de l'objectivité qui est soulevé et qui donne l'illusion (cf réponse à ton message plus haut) qu'on va rouler plus vite simplement en roulant en cervélo. D'ailleurs l'effet de groupe maximise ce manque d'objectivité.sur quelle base juger de l'objectivité des uns ou des autres??
il n'y a que des tests qui pourraient discerner le vrai du faux alors, un peu de calme car les boutades répétées finissent par être mal perçues.
DU CALME!
après m'en fout de cervélo and co
Sinon, je suis calme

Veni, vidi, vici
Tu me trouves trop excessif ?( je vais me calmer promis, je m'emporte de tropPP a écrit :sur quelle base juger de l'objectivité des uns ou des autres??diamis a écrit :Bonjour,
On a rien contre Cervelo mais on souligne le manque d'objectivité de certains
@+
DU CALME!

Bonne journée
“Ce qu'il y a de scandaleux dans le scandale, c'est qu'on s'y habitue.” S. de Beauvoir
moi c pour ce soir je ferais que 2hOS a écrit :Toi non plus, à priori, ou alors, t'as fait fiça.
Quel club de glandos.
80 bornes à vélo, ça enchaîne 5km à pied, et ça dit avoir fait son tafCa va être prêt pour le mois d'août après ça.....

Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!