QU ONT ILS TOUS AVEC CERVELO????????????

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
NickTheQuick

Message non lu par NickTheQuick »

dad1 a écrit :
De toutes façons ils sont facile à reconnaitre les Cervélistes , non ? Il suffit de regarder , c'est ceux qui sont devant.....
et de 2

Ouais devant, mais pas à Hawaï, pas à Nice...Bref pas où on les attend
Je m'en tape un peu de ce débat stérile mais juste pour rétablir une exactitude factuelle, quelle marque comporte le plus de vélos dans le Top 10 H + F ou encore dans le Top 25 H + F à Hawaii ? La réponse a été posté ici.
Après, si tu veux te rassurer regarde uniquement le Top10 homme, c'est moins représentatif (ça rappelle juste qu'un vélo ne fait pas tout loin de là) mais cette année, ça fait plaisir aux anti-cervélos.
Après, si tu veux déprimer, regarde les vélos des vainqueurs de 3 dernières saisons IM H + F ;-)

Nick
Yogui

Message non lu par Yogui »

NickTheQuick a écrit :
dad1 a écrit :
De toutes façons ils sont facile à reconnaitre les Cervélistes , non ? Il suffit de regarder , c'est ceux qui sont devant.....
et de 2

Ouais devant, mais pas à Hawaï, pas à Nice...Bref pas où on les attend
Je m'en tape un peu de ce débat stérile mais juste pour rétablir une exactitude factuelle, quelle marque comporte le plus de vélos dans le Top 10 H + F ou encore dans le Top 25 H + F à Hawaii ? La réponse a été posté ici.
Après, si tu veux te rassurer regarde uniquement le Top10 homme, c'est moins représentatif (ça rappelle juste qu'un vélo ne fait pas tout loin de là) mais cette année, ça fait plaisir aux anti-cervélos.
Après, si tu veux déprimer, regarde les vélos des vainqueurs de 3 dernières saisons IM H + F ;-)

Nick
Et de 3 !!! :sm16:
Cyril.S

Message non lu par Cyril.S »

Yogui a écrit :
Et de 3 !!! :sm16:

Tralala " dans le cul LuLu " :sm15: :wink:
Cervélo"iste" a mort et fière de l'être !!! http://www.cervelo.com / http://www.efikce.com / http://www.roues-sonic.com
dad1

Message non lu par dad1 »

Nick

Après, si tu veux déprimer, regarde les vélos des vainqueurs de 3 dernières saisons IM H + F

Nick
Primo moi aussi je me tape de ce débat stérile mais je craque quand j’entend autant de dénigrement sur les marques de la part de certains cervelistes, ceux là mêmes qui donnent l’illusion que l’on va améliorer ses perf juste en achetant un cervélo

Secondo, à Hawaï au regard du nombre de vélos représentés ils n’auront pas été très brillants au final. D’ailleurs je te rejoins complètement sur le fait qu ‘un vélo ne fait pas tout

De toute façon vu l’image snobinarde que véhicule la marque sur ce forum, on n’est plus d’un à ne jamais vouloir franchir le pas…

Ah oui, si tu doubles un cervélo c’est que le mec était fatigué, à l’inverse c’est grâce au cervélo et pas grâce au mec . C’est la règle
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
PP

Message non lu par PP »

cervélo, cause ou conséquence??
il est illusoire de se contenter du podium pour établir une échelle de grandeur.
Pour preuve, le dernier IM en date...c'est qui qui fait le meilleur temps??
Perdu, c'est un scott!!( et en plus il est à vendre pour pas cher)
de toute façon je m'en tape car Yogui va me filer un P3 pour 2008!
hein Yogui, on fait comme on a dit?!
LAC de CHOUR contre la montre... aller on y va
"quand il aura péché le dernier poisson, coupé le dernier arbre et souillé le dernier ruisseau, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible" (indien maowok)
dad1

Toni

Tralala " dans le cul LuLu "
Tu peux t'asseoir sur ta tige de selle flippable :lol:
Veni, vidi, vici
dad1

PP
Illusion, vent, air,...
Veni, vidi, vici
PP

Message non lu par PP »

dad1 a écrit :PP
Illusion, vent, air,...
hein?
"quand il aura péché le dernier poisson, coupé le dernier arbre et souillé le dernier ruisseau, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible" (indien maowok)
vincent05

Message non lu par vincent05 »

PP a écrit :cervélo, cause ou conséquence??
il est illusoire de se contenter du podium pour établir une échelle de grandeur.
Pour preuve, le dernier IM en date...c'est qui qui fait le meilleur temps??
Perdu, c'est un scott!!( et en plus il est à vendre pour pas cher)
de toute façon je m'en tape car Yogui va me filer un P3 pour 2008!
hein Yogui, on fait comme on a dit?!
Ton frère t'a promis un pourcentage ???????? :lol:
Objection votre honneur, conflit d'intéréts !!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:
Vincent...
PP

Message non lu par PP »

non rien pour moi, c'est juste pour rappeler. enfin, si il veut me donner quelque chose dessus...
Yogui

Message non lu par Yogui »

dad1 a écrit :Nick

Après, si tu veux déprimer, regarde les vélos des vainqueurs de 3 dernières saisons IM H + F

Nick
Primo moi aussi je me tape de ce débat stérile mais je craque quand j’entend autant de dénigrement sur les marques de la part de certains cervelistes, ceux là mêmes qui donnent l’illusion que l’on va améliorer ses perf juste en achetant un cervélo

Secondo, à Hawaï au regard du nombre de vélos représentés ils n’auront pas été très brillants au final. D’ailleurs je te rejoins complètement sur le fait qu ‘un vélo ne fait pas tout

De toute façon vu l’image snobinarde que véhicule la marque sur ce forum, on n’est plus d’un à ne jamais vouloir franchir le pas…

Ah oui, si tu doubles un cervélo c’est que le mec était fatigué, à l’inverse c’est grâce au cervélo et pas grâce au mec . C’est la règle

Nan mais sérieusement, si vous n'adhérez pas à Cervelo, pourquoi vous revenez toujours sur les posts ou on en parle ? C'est de la frustration ?
De la jalousie ? :lol:
Vous ramenez de l'huile sur le feu à chaque fois :sm19:

Notre peuple vaincra !
vincent05

Message non lu par vincent05 »

hé hé... moi je vais intégrer la secte d'ici peu !!!!!!!!!!! :twisted:
(personne cherche un lokk 486 ??)
Vincent...
Copste

Message non lu par Copste »

Bon, demain premier pas avec un Soloist Team... :D
vincent05