tseusitchu a écrit :Ma journée est foutue.....
... ma vie aussi...
Ben boost a écrit :tseusitchu a écrit :Ma journée est foutue.....
... ma vie aussi...
Que six mois seulement après son élection notre bien aimé président commence à accuser le coup et que le plus efficace de ses nègres soit atteind de troubles de l'écriture au même moment....tseusitchu a écrit :Ben boost a écrit :tseusitchu a écrit :Ma journée est foutue.....
... ma vie aussi...![]()
Hein ???
Quoi ???
Tu en dis trop ou pas assez !
On t'as communiqué des chiffres inquiétants sur LE marché ?
En 3 semaines tu observes une atrophie musculaire; 2 solutions, soit ils sont hypertrophiés parce que tu les sollicites avec des charges additionnelles très régulièrement (donc grosse muscu des membres inférieurs) et que tu as arreté cette muscu de barbare soit cela fait 3 semaines que tu es alité sans aucune activité musculaire.Deffective a écrit : qu'ils avaient grave diminués de volume depuis 3 semaines...
Ben boost a écrit :Que six mois seulement après son élection notre bien aimé président commence à accuser le coup et que le plus efficace de ses nègres soit atteind de troubles de l'écriture au même moment....tseusitchu a écrit :Ben boost a écrit :
... ma vie aussi...![]()
Hein ???
Quoi ???
Tu en dis trop ou pas assez !
On t'as communiqué des chiffres inquiétants sur LE marché ?
Mais comment va t'il s'en sortir sans toi ?
Quels ont été tes premeirs symptomes ?
Est-ce qu'on peut t'aider de quelque manière que ce soit ?
Pourquoi faire cette si grossière erreur, cette faute de français que ni notre idole deffective, ni notre ami quentin, (jum's à la rigueur...) n'ont osé commettre ?
Pourquoi ?
La vie peut être si injuste, même avec nos élites...
perso j'ai fait péter le +1, ces conseils mon redonné motivation pour aller rouler !tseusitchu a écrit :Sinon , avant d'aller au lit et de te remémoriser tout ça , tu peux encore faire péter du + 1 , je n'y vois pas d'inconvénient majeur!
Il vous en priestevens a écrit :perso j'ai fait péter le +1, ces conseils mon redonné motivation pour allertseusitchu a écrit :Sinon , avant d'aller au lit et de te remémoriser tout ça , tu peux encore faire péter du + 1 , je n'y vois pas d'inconvénient majeur!
![]()
merci